Merci Pauline @color-mes-yeux :))))))))))

Non tu sais j ai plus de 10 tatouages sur le corps dt 3 apparent
J au quelquefois certains qui me disent c moche etc mais moi je leur dis que je peux comprendre qu il n aime pas mais est ce qu il préfère avoir qqn. Sui les soigne bien et qui les prend en considération et qui est tatouée et pierce ou qqn de neutre et qui en a rien a foutre d eux
Il y a des mamies ça les fait rire elles me disent qu elles en veulent un

sandie1977 a dit:
Non tu sais j ai plus de 10 tatouages sur le corps dt 3 apparent
J au quelquefois certains qui me disent c moche etc mais moi je leur dis que je peux comprendre qu il n aime pas mais est ce qu il préfère avoir qqn. Sui les soigne bien et qui les prend en considération et qui est tatouée et pierce ou qqn de neutre et qui en a rien a foutre d eux
Il y a des mamies ça les fait rire elles me disent qu elles en veulent un

Wow une ancienne militaire rock and roll et super gentille avec les ptits vieux ;-)

Toi t'es la chef des drôles de dames, loool !!!

sandie1977 a dit:
En plus moi suis une rigolote ds mon travail je suis d humeur égale alors ils aiment

A ben si t autant rigolote qu'ici tes patiens doivent pas être pressé de rentrer chez eux, lol!!

Puis déjà que c'est triste d'être malade alors si on a une infirmiere ennuyeuse sa arrange pas les choses :-/

C clair putain j ai des collègues elles arrivent le matin elles font déjà la gueule moi je leur dis
Je les aime mes petits papy et mamies je les coiffe les maquille etc mêle si quelquefois ils me saoulent !!! Ils se répètent !!!!

C clair putain j ai des collègues elles arrivent le matin elles font déjà la gueule moi je leur dis
Je les aime mes petits papy et mamies je les coiffe les maquille etc mêle si quelquefois ils me saoulent !!! Ils se répètent !!!!

ben en mm temps c'est des vieux lol!

oé les personnes qui font la gueule tout le tps je déteste, j'ai enviie de les tarter lol! Sérieux y'a plus grave dans la vie!!

T inquiète j ai des copines comme moi sinon a serait pas mes copines !!! Chez moi c blanc ou noir pas gris je suis assez entière comme fille
Ça craint du boudin

T inquiète j ai des copines comme moi sinon a serait pas mes copines !!! Chez moi c blanc ou noir pas gris je suis assez entière comme fille
Ça craint du boudin

aaaaaaaaaaaaaaa oui moi je suis comme ça aussi, toujours a dire ce que je pense que ça plaise ou non!!

Ben c'est pour ça qu'on s'entend bien ;)
bisoussssssssssssss

les filles je vous montre mon super achat du dimanche

Pièces jointes

• IMG_1777.jpg
    IMG_1777.jpg
    98.6 KB · Affichages: 60
  • IMG_1778.jpg
    IMG_1778.jpg
    88.4 KB · Affichages: 63
Retour