merci Polina

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
à mondial spa et beautré, j'ai eu la chance de voir polina faire une pose complete (2h30 passé,mon dieu quelle patience). le truc c'est que c'était une dame aux ongles crochus.........comme une de mes clientes chouchouttes. du coup en la regardant travailler, j'ai appris comment rejouir ces dames aux ongles crochus en leur offrant des ongles "droits", leur rêve !!!!
j'ai fait juste un ongle comme ça à ma Dany au dernier remplissage, du coup cette fois, on a tout rabotté et refait la pose complete, façon Polina (sans egaler,loin s'en faut,lol).
mon appareil photo n'avait plus de piles, donc au téléphone, mais on voit bien les ongles "droits" sur le dessus , c'est nickel, elle était heureuse comme une gosse !!!
par contre, je le dis, j'ai pris du plaisir à la rendre heureuse, mais 3h de boulot pour 71 euros, ben pas tous les jours......je suis contente d'avoir appris à le faire, mais je ne ferais qu'à elle, sinon, je coule mon affaire ,lol.
resine integrale CND.peinture acryl pour le coquelicot et finition ibd intense seal.

Pièces jointes

• bartier droite.jpg
    bartier droite.jpg
    49.1 KB · Affichages: 436
Re : merci Polina

ses ongles sans correction ça donne ça !!
et en plus impossible d'avoir du long, car très vite ça pique du nez.

Pièces jointes

• autres-images1_2405.jpg
    autres-images1_2405.jpg
    16.3 KB · Affichages: 270

:ouin: et tu as fait comment ???? :whistle::whistle:

Superbe pose en effet Tiphaine la déco j'adore très fine comme j'aime. Et alors ce secret tu veux pas nous le dévoiler ? Bisou

Retour