Merci pour vos conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahloe
  • Date de début Date de début

cahloe

Confirmée
BOnjour vous allez bien??
Je vous vous remercier, car précédemen j'avais ouvert une discution sur mon problème de décollement et bien grace a vos conseil cela fais 1semaine que j'ai ma pose et aucun signe de décollement alors que avant au bout de 3jours ça le fesai lol

Par contre j'aurais une question lorsque j'applique la french et que je catalyse, beh la frenche déborde (coule) est-ce que c'est parceque je met trop de gel ??

Une fois de plus merci a vous ;)

Re : Merci pour vos conseils

tu fais ta french doigt par doigt? Si c'est le cas, je sais pas
Si tu fais la main complète puis catalyse, essaie de catalyser doigt par doigt une trentaine de seconde puis catalyse la main complète!!!

c'est un gel liquide ou épais ? et quelle marque

oui enfin je fais 2-3doigt et je catalyse... donc je frai doigt par doigt alors...
Je le trouve assez liquide comme gel c'est de marque Francenails serie GB sa pourrais etre le fait qu'il soit liquide? si c'est le cas vous auriez un gel moin liquide a me proposer? je compte bientot faire une commade

non, fait doigt par doigt, tu catalyses juste une trentaine de secondes et ça ne coulera pas, un gel french épais n'est pas facile à travailler, beaucoup de filles font comme ça

Tout daccord avec Charlouise je fais goidt par doigt moi aussi :yes:

Moi j'ai le même problème parce que j'ai la partie rose de l'ongle très courte. alors même en faisant doigt par doigt ça coule sur les côtés.

????? :(

Moi j'ai le même problème parce que j'ai la partie rose de l'ongle très courte. alors même en faisant doigt par doigt ça coule sur les côtés.

????? :(

J'avais ce genre de problème au début... Tu fais ta french au pinceau? Si oui, essaie le spot ou le baton d'oranger... ça a tendance à moins s'enfiler dans les côtés... enfin, c'est mon avis. Sinon, tu peux rallonger la plaque de ton ongle avec un gel couvrant, ainsi tu ne seras pas obligée de faire ta french aussi basse... Biz et bonne continuation!

Merci ma belle !
j'avais déjà prévu d'essayer le gel couvrant mais le spot et le baton d'oranger je connais pas. Alors je vais m'y mettre !

BiZzz

Faut essayer... peut-être que ça te conviendra pas, mais peut-être que oui... t'as déjà une piste au moins!!! Biz

Retour