Merci Rydnails!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Karo83
  • Date de début Date de début

Karo83

Nouveau Membre
Je tenais a féliciter l'équipe de Rydnails! Habituellement il faut une dixaine de jours pour que les produits arrivent, en ce qui me concèrne ca ne me dérange pas particulièrement, mais la j'ai fait une commande mercredi et je l'ai recu ce matin!
Bravo et merci!

Re : Merci Rydnails!

bravo comme promis ca rentre dans l'ordre.comme dirais laffesse pourvu que ca dure,voila une satisfaite.

Merci pour vos commentaires,

Effectivement, nous avons rattrapé la totalité de notre retard et nous terminons l’installation du magasin pour une ouverture imminente, nous effectuons également les dernières vérifications pour la mise en ligne du tout nouveau site Rydnails.
Vous pourrez dès lors suivre parfaitement vos commandes, bénéficier de points fidélité, imprimer vos factures, gérer le parrainage et bien d’autre option qui n’étaient pas disponibles avec la version actuelle du site.
Nous avons également mis en place un nouveau système de call center pour permettre aux clients de nous joindre beaucoup plus facilement, et ce, avec un numéro unique. (dispo début avril)

Merci pour vos commentaires,

Effectivement, nous avons rattrapé la totalité de notre retard et nous terminons l’installation du magasin pour une ouverture imminente, nous effectuons également les dernières vérifications pour la mise en ligne du tout nouveau site Rydnails.
Vous pourrez dès lors suivre parfaitement vos commandes, bénéficier de points fidélité, imprimer vos factures, gérer le parrainage et bien d’autre option qui n’étaient pas disponibles avec la version actuelle du site.
Nous avons également mis en place un nouveau système de call center pour permettre aux clients de nous joindre beaucoup plus facilement, et ce, avec un numéro unique. (dispo début avril)

:clap: the boss
:sing: rho ça je vais adorer :Dancing_wub:

Bonjours
Moi aussi je tiens à vous remercier ainsi que toute votre équipe
Je viens de passer commande le 20 mars 2010 et ce matin j ai eu la bonne surprise de voir ma commande en statut envoyé un grand bravo pour votre gestion.
La premiere a mis 5 semaines à arriver mais j ai toujours eu de bonnes réponses à mes apelles et je ne vous en tiens pas rigueure, j adore travailler vos produits je débute à peine en tant que prothésiste amateur et je les trouve d une facilité incroyable et merci pour les cadeaux reçu dans mon colis .
A bientôt

virginie :Dancing_hmm:

j' ais commander hier soir, je vous tiendrait au courant!!!!

Retour