Virginie91120 Toute nouvelle 19 Février 2010 #1 Ma Main Droite !! Piouff Pas Facile !! Merci Solinette Pour ton pas à pas !! J'adore Bon encore des defauts lol Mais je m'entraine !! Pièces jointes P1120123.jpg 39.7 KB · Affichages: 121
Ma Main Droite !! Piouff Pas Facile !! Merci Solinette Pour ton pas à pas !! J'adore Bon encore des defauts lol Mais je m'entraine !!
Solinette <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 20 Février 2010 #2 Re : Merci Solinette cool ! travaille encore un peu ta forme (bombé etc...) t as fais ça avec du gel bleu jean ? et quoi ?
Re : Merci Solinette cool ! travaille encore un peu ta forme (bombé etc...) t as fais ça avec du gel bleu jean ? et quoi ?
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 20 Février 2010 #3 Re : Merci Solinette des petites papattes, mais la french est tres jolie
Virginie91120 Toute nouvelle 21 Février 2010 #4 Re : Merci Solinette le gel pour la French c'est Electra Blue de chez Professionails, je l'ais melanger avec du noir
Re : Merci Solinette le gel pour la French c'est Electra Blue de chez Professionails, je l'ais melanger avec du noir
dmdj Membre Actif 21 Février 2010 #5 Re : Merci Solinette j adore cette french je croit que je vai tester a ma prochaine pose
Eureka Éclairée 21 Février 2010 #6 Re : Merci Solinette Très jolie idée déco, le reste a été dit bonne continuation :54-flower:
Virginie91120 Toute nouvelle 21 Février 2010 #7 Re : Merci Solinette Merci les filles ! Je continue de m'entrainer C'est vraiment cool comme deco j'adore Solinette nous à fait un beau pas a pas ^^
Re : Merci Solinette Merci les filles ! Je continue de m'entrainer C'est vraiment cool comme deco j'adore Solinette nous à fait un beau pas a pas ^^
P pops.70 Nouveau Membre 21 Février 2010 #9 Re : Merci Solinette très jolie couleur j'aime vraiment beaucoup