merci syrine!!!

lolo2202

Expérimentée
bonjour

Voila je voulais partager avec vous ma joie suite a mes 2 jours de formation avec Syrine : Airbrush et extension de cils
Alors n'hésitez pas si vous avez envie de faire ces formations, prenez contact avec elle, c'est vraiment une pro.

Merci a toi Syrine de ton accueil, ta générosité et de ton professionnalisme!!!!!:43-clapping:

Re : merci syrine!!!

Merci laurence, je t'embrasse, et maintenant, pratique, pratique, et pratique, biz

J'ajoute que Laurence est quelqu'un de passionnée, et avide de toute connaissance, et ce fut un plaisir de partager mon savoir, biz

:clap::thumbup:bravo j'aurai aimé etre a ta place lol.
C'est bien quand on est super bien épaulé. Allez vivement que tu nous montre tous ce que tu as appris.
Bonne continuation.

Pour infos les filles, je peux encore donner des formations juqu'à mi-mai pour les extensions de cils et l'air-brush, je vous informe d'avance que tous les samedis sont pris, après cela je m'occuperai de bb, gros bisous

bonjour

Voila je voulais partager avec vous ma joie suite a mes 2 jours de formation avec Syrine : Airbrush et Extension de cils
Alors n'hésitez pas si vous avez envie de faire ces formations, prenez contact avec elle, c'est vraiment une pro.

Merci a toi Syrine de ton accueil, ta générosité et de ton professionnalisme!!!!!:43-clapping:

Quelle chance tu as d'avoir eu la formation de Syrine!!!

Pour infos les filles, je peux encore donner des formations juqu'à mi-mai pour les extensions de cils et l'air-brush, je vous informe d'avance que tous les samedis sont pris, après cela je m'occuperai de bb, gros bisous

Coucou Syrine,
Je savais pas que tu attends un heureux évènement?! Félicitations! Je te contacterai par mp...

Retour