Merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexia003
  • Date de début Date de début

alexia003

Membre récent
Bonjour à toutes,

Je tenais à vous remercier car grâce à vous ce forum est super et j'ai appris plein de chose.
J'ai été une fois chez une personne, visiblement non professionnelle, qui m'a fait des ongles gels pour 10€. Étant étudiante c'était la maxi pour moi. J'aurais du prendre une photo. En sortant mes doigts étaient collés aux ongles car le gel avait débordé. Le lendemain, tout à sauté, les côtés car le gel avait coulé, et au niveau des cuticules (qu'elle n'a pas repoussé) car bien trop prés. Bref la cata j'ai du tout limer 2 jours aprés.

Du coup, grace à vous j'ai acheté le kit de chez nail-design.
1er pose: Ca c'est décollé un peu partout, trop prés de cuticules, ongles mal bordés, mais courts donc difficile
2éme pose: Décollement sur deux ongles, car ongles mal bordés. Les autres n'ont pas bougés. Le résultat n'est pas parfait, bombé un peu plat... mais je suis fiére de moi.

Merci encore et bonne continuation
Alexia:kiss1:

Re : Merci

Bon ok... Mais les poses datent d'une semaine donc les ongles ont poussés et la french est un peu courte maintenant.

Pièces jointes

• SL381142.jpg
    SL381142.jpg
    62.3 KB · Affichages: 65
Re : Merci

Ca me fait bien plaisir, merci beaucoup.
Je vais m'acheter un spot je pense que ça va me simplifier la tache, pour l'instant je me sers d'un vieux stylo!!

Retour