Merci....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
Il y a quelques jours a cause de mon post sur les pets j ai du devoiler ma detresse et mon mal etre .....

Suite a cela beaucoup d entre vous mon offert leur soutien , et didiou cela m a mis du baume au coeur .....

Il y a sur ce forum des personnes qui ont le coeur sur la main et je les en remercie du fond du coeur.....
Merci , par respect de confidentialité je ne devoile ni qui ni comment mais elles se reconnaitront.....et je vais tt faire pour atteindre mon reve et m en sortir je sais le chemin est long mais grace a vous il m en sera moins difficile ....
:coeur:

Re : Merci....

oui valy je reprends du poil de la bete , le meilleur moyen de men sortyir c estd e me remettre a fond dans mon travail , et faire avancer mon dossier de formatrice cela me permettra de regler certains soucis financiers....et aussi de prendre un nouveau depart ...je suis kkun de discret qui aide bcp mais qui ne demande jamais d aide et ca fait du bien ......
mais je remercie aussi "l anonyme" elle a certes voulu mettre son grain de sel mais a la place de me descendre ele ma donné la niak car de votre le soutien face a ses dire bah coup manque!!;)

tu as une grande force de caractère nini, tu deplaceras des montagnes !;)

:kiss1:

Oui j ai du caractere mais dés fois il m abandonne .....deplacer des montagnes je sais pas mais me construire un nom en tant que Prothésiste et formatrice grace a vous toutes j y parviendrais ....car comme vous le savez avec ma maladie un jour ou lautre je ne pourrais plus poser ....mais je pourrais toujours partager ma passion en enseignant ;)

bravo ma belle heureuse que tu va mieux tu a raison va de lavent !!!!!!!! je te souhaite de tout coeur de reussir ton prjet
bisous nath

c est normal nini on ne peut pas toujours tout gerer.
mais tu sais une personne comme toi me fait penser a un roseau... il peut lui arriver de plier mais jamais ne se brise ;)
tu arriveras a ce que tu souhaite j en suis certaine ;)

Courage ma poulette

La vie est faite d'embûche et on tombe souvent pour souvent mieux se relever comme tu le fais.

Bravo à toi et si tu as besoin de parlé n'hesite pas.

Je t'embrasse bien forttttttttttttttt :kiss1::kiss1:

Retour