Merciiiiiiiiii Calou29!!!!!

Mathilde29

Cocoon & Moi
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Et bien voila, juste parce que j'ai envie de dire un grand merci à Calou pour cette année formidable que je viens de passer! :)

Je sais que beaucoup la connaisse ici et qu'elle s’investit énormément sur ce forum.
Et bien j'ai eu la chance de l'avoir comme professeur en école cette année, et elle a été extra!!!
Une implication très forte, une passion de son métier, qu'elle a su nous montrer et nous transmettre.

Bref, j'ai fini de passer mes épreuves aujourd'hui et je la remercie énormément de nous avoir si bien préparé tout au long de l'année!
Mon rêve d'exercer ce métier va devenir réalité!

Alors Calou, un grand merci! :):)

Coucou!
je ne suis pas tres douée sur ce forum et je souhaite m'adresser à Calou29 mais je ne vois pas comment faire un mp!
Alors voilà Calou29 si tu lis mon message, je suis désespérée, j'habite dans le 35 et je cherche quelqu'un pour me former à la pratique esthétique car je passe en session de remplacement au mois de septembre et je ne suis pas du tout au point... alors propose tu de former en sachant que je peux faire le déplacement, help me!!! Merci d'avance à toutes celles qui aurai des bons plans pour moi! bisous!

Bon article!

g.gif

merci a calou29 pour toutes ses fiches quelle a mis sur le forum cela nous a bien aidé d'ailleurs celle des parfums qui est bien faite cela m'a bien aidé pour mon sujet d'examen en sciences sur la question des parfums
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii calou pour toutes les description et les détails sur les corrections pratique

Je me joins à vous pour ces remerciements bien mérités, toutes ces fiches et son investissement généreux pour cette année scolaire auprès de vous toutes!
j'ai été ravie de partager cette année avec vous et je compte pas vous laisser ! LOL
un grand merci à Calou:)

Et bien voila, juste parce que j'ai envie de dire un grand merci à Calou pour cette année formidable que je viens de passer! :)

Je sais que beaucoup la connaisse ici et qu'elle s’investit énormément sur ce forum.
Et bien j'ai eu la chance de l'avoir comme professeur en école cette année, et elle a été extra!!!
Une implication très forte, une passion de son métier, qu'elle a su nous montrer et nous transmettre.

Bref, j'ai fini de passer mes épreuves aujourd'hui et je la remercie énormément de nous avoir si bien préparé tout au long de l'année!
Mon rêve d'exercer ce métier va devenir réalité!

Alors Calou, un grand merci! :):)
fffiiiiouuuu
je viens de voir ce message et cette discussion à l'instant....
que d'émotion en lisant tous ces petits mots... merci à vous (toi) mathilde!!!
merci à toutes celles qui m'ont écrit!
mon objectif est atteint: 100% de reussite.....et encore une belle vague d'esthéticiennes formées!!!!! que du bonheur!!!
MERCI

je voulais te mp mais je n'osais pas!! alors je te laisse un petit message ici...

un très grand merci pour toute l'aide que tu nous as apporté , pour tes merveilleuses fiches, pour tous ces conseils , je les garde précieusement
merci pour ta patience sur le forum à répondre et re-répondre à nos questions et merci de nous avoir fait partager ta passion pour ce beau métier

j'espère que tout va s'arranger cette année pour toi et je te souhaite tout le bonheur possible

je t'embrasse très fort et ....merci pour tout ce partage

ooohhh mais pourquoi tu n'oses pas?
merci merci merci mille fois pour ce si gentil petit mot!
sache que je suis toujours disponible, meme si ces derniers mois cela à ete un peu plus difficile pour moi, n'hésites surtout pas!!!
Cela me touche beaucoup...
Je n'ai pas vu tes notes...as tu beaucoup de matieres a rattraper? en tout cas je suis de la partie pour 2013...alors n'hésite surtout pas!!!:D

oh ma calou !! trop top ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dedié elle à été une super collegue de boulot

Je me joins à vous les filles. Je viens juste de découvrir ce post dédié à notre Fée Calou 29. Effectivement, je ne saurai jamais comment la remercier pour son aide précieuse. Ces fiches sont extraordinaires, d'ailleurs je les garde dans un classeur soigneusement pour la vie. Merci, merci et mille mercisssssss Calou

Retour