merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

lunita68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci d'avoir réouvert le forum!!!
j'ai réalisé que ce forum etait vraiment important pour moi et que j'en retrouverai pas un autre comme ca!!!!
mille merciiiiiiiii et bonne fetes a tous!!
biz*:drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow:

Vive Frank !!!!

Bonsoir Franck

J'ai cherché à vous contacter, mais sans le forum impossible

Vous avez pris la bonne décision de rouvrir !!

Sage décision, vous êtes l'investigateur de ce forum,
et je souhaite que ce forum perdure pour vous et pour nous tous
il y a des tensions partout dans le monde et sur les forums aussi, la vie est ainsi faite, il faut se battre pour tout de nos jours.
Votre message est très sincère et très clair !

Courages !

Karine

Re : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

C'est clair !!! On était toutes comme des petites orphelines, sans famille... Merci frank ! :dwink:

Re : Vive Frank !!!!

Yepppp je me joins à carine pour te dire frank, que tu es quelqu'un d'exceptionnel ! Merci pour tout !

J'ai ameuté mon fils, sa copine, envoyé un mail à Frank, arrêté de regarder le film... incapable de penser à autre chose!!! Un vrai choc, le meilleur forum qui ferme... Advienne que pourra, je ne pourrai jamais assez remercier Frank pour ce qu'il a créé et toute l'énergie, le talent, la gentillesse et l'intégrité qui le caractérisent. Si le forum ferme à tout jamais, il me manquera vraiment - mais au moins, que Frank sache combien on l'aime :coeur:

moi j'ai déprimé toute la journée!!
j'arretai pas d'y penser l'enfer!!

Les larmes aux yeux, j'ose le dire... J'espère que nos messages lui mettront du baume au coeur!

Les larmes aux yeux, j'ose le dire... J'espère que nos messages lui mettront du baume au coeur!

ta raison moi aussi j'en est eu les larmes ca fait tellement plaisir de retrouver notre fofo!!
j'ai bien fait de retenter de me connecter!!
:kissing:

Même en croyant le forum définitivement fermé, je ne me décidais pas à retirer mon 'signet FORUM' dans ma barre de navigation! C'est en cliquant une enième fois dessus que... hein??? Il est à nouveau ouvert!!!!??? Pffff he, 'tention à mon p'tit coeur hein!!!!!!

pouah la franchement c con mais ca m'a pas laisser de bois... !!!! purée tout ca envolé la ou j'ai tout apris!!! toute ces connaissances perdue !!!Comment est ce possible d'etre aussi a tacher a un forum... a des gens qu'on ne connais pas ! en tout cas je me rends compte que ca l'est... j'espère que tout cela seras vite oublier... merci frank

C'est vrai quel sagesse, gerer tant de personnes !!! prendre des décissions qui implique autant de gens sans faire un pas de travers !!! quelle maturité !!! barvo franck tu es quelqu'un d'execption !et merci pour avoir réouvert le forum... mais mertci aussi de l'avoir créer

frank, je peux pas ecrire ce que je sent,car comme tu me connais bien quand je suis énervé ou heureuse mes mots sont bloqués.......merci, merci

:flower2: Merci à Franck d'avoir réouvert le forum! :flower2:
Longue vie à ce site et encore merci aux modos pour le travail qu'ils font. Merci également aux gens qui participent activement sur ce forum :flowers:

moi aussi je voulais juste te dire merci, je suis débutante mais ça fait bien un moment que je suivais les discussions avant de poster, ce forum m'a permis d'apprendre énormément ça serait dommage de tout fermer.

Pour ce qui est de l'administration du forum, est-ce possible de composer une équipe d'admin?? parce que c'est tout à fait normal que vu le nombre de personnes sur ce forum, le nombre de message et tout tu craque, je comprend tout à fait. Sinon un roulement par exemple telle ou telle personne telle semaine une autre la semaine suivante...

Merci franck, je suis trop contente que se forum perdure ,il est tellement géniale :happydance:

moi je dis juste merci franck!!
je suis rarement aussi désemparé que je l'ai été aujourd'hui!! je l'ai vecu comme un decés humain!! donc merci franck!

je t'apporte également tout mon soutien et espère que tu trouveras une solution appropriée afin de ne pas fermer définitivement le 31.
je suis la depuis peu et je ne pourrais déja plus vivre sans le forum:yes:
il faudrait effectivement que tu puisses trouver des personnes qui t'aideraient dans ta tache d'administrateur mais que tu te fasses remplacer alors la je dis NON!!!je ne te connais pas mais je te vois comme quelqu'un de sincère et je pense que sans toi le forum ne serait plus ce qu'il est:3-blink:

je te connais " virtuellement" depuis le début franck si ce n'est meme avant ! et la seule chose que je puisse te dire si je puis me permettre c'est que tu es un grand grand "bon homme" merçi pour tout ce que tu as fais:worshippy::worshippy::worshippy:

Pièces jointes

• chat_259.gif
    chat_259.gif
    8.8 KB · Affichages: 138

genial je me join a vous hier j'ai cru rever quand je voulais me connecter j'ai rien compris mais bon maitenant c ouvert temps mieux merciiiii

Merci de reouvrir le forum frank. Hier, quand j'ai vu que il n'y avait plus rien, j'ai paniqué. Tu est quelqu'un exceptionnel, alors je espére que tu va pouvoir trouver la solution. Parce que j'ai aucun envie que le forum s'arrete le 31. decembre. Courage. Et encore une fois mille merci pour tous ce que tu fait pour nous!!!! Bonne fetes!!!

Retour