merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Re : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

:flocool::flocool:MERCI FRANCK

Quand j'ai vu hier ton message a la place du forum j'ai eu un choc, j'ai ressenti de la tristesse et de la melancolie! C'est frace au forum que j'ai pu faire de ma passion mon metier, sur ce forum que j'ai rencontré mes meilleures amies, fai de belles rencontres etc..
Je n'arrivais pas a me resoudre qu'il etait bel et bien fermé! Et la je viens de rentrer et clik par habitude sur le lien..ET SURPRISE IL MARCHE!!!

Merci bcp bcp bcp bcp bcp
:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

come je suis tro heureuse d'avoir voulu une derniere fois cliquer sur mon raccourci vers le forum!!!!! c'est reouvert!!!!!!!!
depuis hier, je me sentais extremment triste (et le mot est faible) qu'il soit fermé

j'espere vraiment vraiment que quelqu'un aura la force et l'envie de reprndre ce forum ,car ca serait trop bete que ca s'arrete a cause de la betise de quelques personnes

merci a toi, franck, pour tout ce que tu as fait, merci a toutes les modos
merci a tous ceux qui donnent vie a ce forum

vous m'avez tous tellement manquer ces deux derniers jours, que j'ai qu'une chose a dire...... je vous aime :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Je suis vraiment heureuse que le forum soit réouvert :infosactualite:
J' espere de tout coeur qu' il pourra le rester car c' est ici que j' ai connu la pose d' ongle, ici que j' ai eu envie d' essayer, et ici que j' ai appris a le faire.
Et tout ce que je sait c' est grace au forum, a toutes celles et ceux qui nous font profiter de leur savoir.
Je souhaites vraiment que tu puisses trouver une solution afin que ce lieu de partage ne ferme jamais.
Je te souhaites de joyeuses fetes de fins d' années en familles. :group:
Ainsi qu' a vous tous. :group:
Et merci a toutes et tous pour tout :kiss1:

Franck doit rester l'Admin de ce forum :$

Sans lui ça ne sera plus la même chose !
C'est toi qui à créer ce forum...

En tout cas merci pour tout :wink2:
J'ai beaucoup appris sur ce forum !
Et j'éspère encore pouvoir en apprendre beaucoup :wave:

oui moi aussi je suis tres heureuse sur ce forum, je debut et j'ai apris tant de choses etant donner que je n'ai pas encore de formation ( bientot j'espere en mars ) :34-yes: MERCIIIIIIIII FRANCK ce forum est GENIAL

Franck doit rester l'Admin de ce forum :$

Sans lui ça ne sera plus la même chose !
C'est toi qui à créer ce forum...

En tout cas merci pour tout :wink2:
J'ai beaucoup appris sur ce forum !
Et j'éspère encore pouvoir en apprendre beaucoup :wave:

Idem que cindy ! Sans frank, rien ne sera plus pareil...

Un énorme MERCI à toi pour ta sage décission.

Nous connaissons tous remy sans famille, mais les styliste sans forum, nous ne voulons pas connaître.

Nous sommes une énorme famille, nous avons quelques fois difficile de nous entendre, de nous comprendre,..... Mais je pense que ce problème nait dans chaque famille NON ?

Nous sommes comme tes enfants et ne voulons pas perdre notre papa.

Je te remercie de ce travail accompli depuis 2 ans et je l'espere continuera encore de nombreuses années.

Gros bisous

:faery:

Merci de laisser une chance au forum de perdurer! Quelle vide sa serais sinon!
:love1:

Nous connaissons tous remy sans famille, mais les styliste sans forum, nous ne voulons pas connaître.

Nous sommes une énorme famille, nous avons quelques fois difficile de nous entendre, de nous comprendre,..... Mais je pense que ce problème nait dans chaque famille NON ?

Je te remercie de ce travail accompli depuis 2 ans et je l'espere continuera encore de nombreuses années.

Gros bisous

Hooo comme c'est bien dit ça... Merci pour lui :coeur:

Gros bisous

bien dit!!!!

:kiss1:

Oui faut que sa dure!! on en a toutes besoin de ton forum Franck, car on partage beaucoup de choses ici et sa nous aides enormement!!!!
en tout cas sacré trouille hier!!
bonne fêtes a toutesssssssssssssss!!!!!!!!!!!
:rosa1:

bon ben je debarque completement trop occuper ces dernier jours pour venir plus de cinq minute et je vois tout ca bon ben j ai de la chance en fait j ai pas eu le temps d etre triste non plus :ayalou::ayalou: bon ben meme si je n ai rien suivis a cet histoire je peux vous dire que si j avais vu le forum fermer j aurais penser a ca toute la soiree et j aurais ete toutes perdues:(:(:( alors merci de ne pas le fermer et un grand merci a franck pour tout ce qu il fait, derriere notre petite ecran on ne se rend pas tout le temps compte allloorrss un ggrrannnddd merciiii

Retour