mere et fille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine3
  • Date de début Date de début

didine3

Nouveau Membre
jpg.gif
jpg.gif
jpg.gif
:happy::happy: voic mes remplissages!!!ma maman et moi!!!

Pièces jointes

• DSCN1680.jpg
    DSCN1680.jpg
    52.9 KB · Affichages: 122
  • DSCN1682.jpg
    DSCN1682.jpg
    52.8 KB · Affichages: 147
  • DSCN1675.jpg
    DSCN1675.jpg
    63.5 KB · Affichages: 135
Re : mere et fille

Coucou !! J'aime bien la 1ére mais si je peux me le permettre je trouve qu'il y a des papattes minimes, rien de méchant =)
Il y a des bombés plus pronnoncés sur certain doigt que sur d'autre, sur la 2éme photo par exemple !!
Pour la 3éme je trouve qu'il y a des petites poussiéres sous l'ongle ...
Hihi je suis chiante moi ...
Bon travail sinon ! Bonne continuation ^ ^ Préférence pour la UNE ♥

Coucou !! J'aime bien la 1ére mais si je peux me le permettre je trouve qu'il y a des papattes minimes, rien de méchant =)
Il y a des bombés plus pronnoncés sur certain doigt que sur d'autre, sur la 2éme photo par exemple !!
Pour la 3éme je trouve qu'il y a des petites poussiéres sous l'ongle ...
Hihi je suis chiante moi ...
Bon travail sinon ! Bonne continuation ^ ^ Préférence pour la UNE ♥

coucou!!non t pas chiante!!y a du vrai!!!
pour le bombé, je galere j'arrive pas a le faire régulié..et pour la pourssiere je venies de finir la deco sur ma maman, et j'ai pas nettoyé mais ongles!!que je suis vilaine!!!!!

et ben s'est ma deco la une, s'est la 1er fois que je n'est pas de couleurs a mes bouts des ongles, impossible de trouver un deco!!alors voila le resultat!!!!!!!!! BISOU:wave::54-flower:

C'est super de voir que tu le prennes bien que je te dises tout ça =)
Pour le bombé moi aussi je galére pff :s pas facile mais on y arrivera ;)

Ohhh ouii tu es vilaine hihi il faut dépoussiérer ses poses :P
Ta déco de la une j'aime bien, ça change des french Bisous Bisous !!

C'est super de voir que tu le prennes bien que je te dises tout ça =)
Pour le bombé moi aussi je galére pff :s pas facile mais on y arrivera ;)

Ohhh ouii tu es vilaine hihi il faut dépoussiérer ses poses :P
Ta déco de la une j'aime bien, ça change des french Bisous Bisous

ben je connais mais defaut!!!et tu le ids gentillement!!!!mais le bombé je galere et la j'en vous que je bloque!!bisou bisou a bientot:46-heart::46-heart::46-heart:

salut didine
jolie tes remplissage je trouve que tu as juste un souci de mise en forme de ton ongle mais sinon c est jolie
bisou

salut didine
jolie tes remplissage je trouve que tu as juste un souci de mise en forme de ton ongle mais sinon c est jolie
bisou

coucou !!comment tu vas sa fais plaisir !!alors franchement sur moi j'ai galéré total.......bombé limage deco.....je pensé a un moment tout viré, donc voila pour la deco simple..........:no:s'est peut etre pour sa ma mise en forme!! et aujourd'hui j'ai fais le remplissage sur ma maman , la aussi tu voix un souci de mise en forme............la mise en forme s'est la forme de l'ongle:8-confused: s'est sa..........je suis un peu perdu !!!!:detective::kiss1:

les filles ont deja tout dit, tes decos sont jolies, mais il manque un peu de régularité dans les mises en formes ;-)

Retour