mes élèves d'aout hélène, stef, angélique et alisson

Re : mes élèves d'aout hélène, stef, angélique et alisson

bravo ma cherie et bravo les filles encore une nouvelle session de filles bien formées!!!!!!!

Merci à toi Carine, pour tout tes conseils !!!! J'ai passé une bonne session de formation avec toi et les filles!!!! Bisous et à bientot j'espere :)

Bon voilà la dernière journée s'est achevée, snifff :cry:. Que de bons moments avec Carine, les filles et les modèles.
En attendant, j'ai beaucoup appris, corrigé beaucoup de défauts (il y en a encore, mais bon il faut de l'entrainement, y pas de secrets....)
La prochaine fois c'est Résine, avec qui???? ben avec ma Carine. Bizouille à toi et merci pour ta bonne humeur......... :dlaugh:

contente d'avoir pu t'aider à corriger quelques défauts et de t'avoir apporté ma belle, et dans quelque temps la résine, youpi ;) bisous

bravo ma cherie et bravo les filles encore une nouvelle session de filles bien formées!!!!!!!

merci ma besta d'amour ;) big kiss

Merci à toi Carine, pour tout tes conseils !!!! J'ai passé une bonne session de formation avec toi et les filles!!!! Bisous et à bientot j'espere :)
de rien alisson,
ce fut pour moi une belle cession ;)
gros bisous

Retour