Mes 1ère poses après ma formation

puis ça coule pas et les kodi sont juste terrible je pense que je vais vite virer mes gels de couleurs megann la couleur est terrible et ton doigt très jolie vraiment ... le curve est bien fait c est nickel après effectivement tu devra limer puisque ton clear est pas soak off mais pffff ils sont tellement beau c est vp ... une question hs juste une ... as tu galerer a placer ton chablon sur ton nail trainer ?
Merci beaucoup :)

Non je ne galère jamais pour le mettre mais je galère pour le faire tenir car sur du plastique ça se décolle donc je scotch mais ça se décolle quand meme par le dessous, c'est chiant lol

Il faut que je demande à cavilie la couleur du VP sur mon avatar car ma modèle d'aujourd'hui voulait la même mais je sais plus quel numéro c'était, tu le sais manounette0811 ?

tien attend on vas chercher

Pièces jointes

• nuancier 1.jpg
    nuancier 1.jpg
    155.9 KB · Affichages: 87
J'ai pris le nail fresher, ultrabon, gel de base, builder clear, pink builder, top coat et j'ai oublié de prendre l'extrem white donc je regarde si quelqu'un le vendrait pas lol

megann13 a dit:
Bonjour ;)
Demain, ma toute 1ère pose complète seule, ma modèle veut un VP sur un rallongement donc j'me suis entrainé :)

Mon ancien topic a fait polémique par ce que mes poses n'étaient pas top alors merci de me dire si c'est mieux ? si je progresse lol :) ?

Tout est Kodi, le VP c'est le 35 de kodi ;)

Très très bien ! J'aime beaucoup la forme la couleur nickel

Pièces jointes

• image-766669948.jpg
    image-766669948.jpg
    150.3 KB · Affichages: 80
Merci :)
C'est cet aprem, j'vais essayer de faire les 10 doigts comme celui du haut ;)

ps. angele0402 si tu vas au salon dimanche, pourrais tu me prendre 2 ou 3 produits kodi ? Cavilie ne les avaient pas en stock l'autre jour...

bien sur ! on voit ça par mp au pire tu me donnes ton phone et on voit ça quand je suis sur place

Retour