super tes entrainement , comme tu dit lime encore plus tes parallèle , mais ya du mieux deja , tu verra sa va allée mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
se sont tes pose pendant la formation lol
rhooooooooooo j'avais po vu ton poste lol.
Lorsque l'on voit les premières poses, on se dit : oulaaaaaaaaaaaa y a du boulot hihi et c'est normal puisque c'est po un perfectionnement mais bien une formation debutante. Par contre qd on voit les suivantes et les dernières, c'est la qu'on voit la qualité de la formation justement car on apprécie l'évolution de l'apprentissage.
De nos jours, faut montrer que le top du top ou alors les réactions vont bon train.
Faut pas oublier non plus que même si la formatrice est top, les élèves apprennent à leur rythme et certaines n'y arriveront jamais.
Rassure toi megann, ce n'est pas ton cas et vu la qualité de tes poses de fin de formation, tu vas nous faire de superbes choses après entraînement ma belle.
La qualité de la formatrice se juge également par rapport a sa pédagogie et la, qd on voit le résultat final, je pense que cavillie a su faire passer les consignes et faire évoluer mégann.
Par contre véro, je suis un peut septique qd à ton intervention sur ce poste. Qu'es tu venue faire ici????
Venir en aide à une personne? Je ne le pense pas puisque tu commence d'abord par te moquer d'elle( pour une formatrice, c'est po très cool je touves)et ensuite, venir dénigrer la marque qu'elle à choisi et d'essayer de la diriger vers..............................celle avec laquelle tu travaille actuellement.
Mégann, je te souhaite un bon entraînement et je te félicite pour tes débuts qui sont po trop mal je trouve. Certaines ressortent de formation en ne sachant pas faire 1/4 de cela, donc ne te décourage po surtout.
Par la même occasion, je félicite cavillie d'être arrivée à te transmettre la passion qui est la nôtre.