Mes 1ères poses TOUTE SEULE COMME UNE GRANDE!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ysaly
  • Date de début Date de début

Ysaly

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde
pour celles qui ne me connaissent pas encore (je poste peu...:9-blush: mais je suis là!) je viens de finir ma formation chez Lili dans le Jura au début du mois ---> voir mes impressions par ailleurs pour celles que ça interesse j'avais ouvert un post expres!
je viens vous présenter mes premières oeuvres sans Lili pour m'épauler ou me frapper :22-whistling: bref toute seule quoi! Merci les copines de m'avoir servi de cobayes pendant les vacances!!
je sais qu'il y a encore des défauts (surtout sur la 1ere, french trop droite etc purée les photos ça pardonne rien lol) mais bon je vais m'entraîner encore et encore!!
pour info la pose rose c'est sur moi-même ça aussi une grande première, un vrai moment de solitude (Nath t'es trop loin!:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:) j'ai mis 2h rien que pour tout limer l'ancienne pose, et 3h pour tout refaire mais bon, le résultat me paraît "propre"!
A VOS COMMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:9-blush:

Pièces jointes

• SL380672.jpg
    SL380672.jpg
    72.5 KB · Affichages: 178
  • SL380677.jpg
    SL380677.jpg
    67.9 KB · Affichages: 213
  • SL380735.jpg
    SL380735.jpg
    89.2 KB · Affichages: 250
  • SL380761.jpg
    SL380761.jpg
    40.3 KB · Affichages: 264
Re : Mes 1ères poses TOUTE SEULE COMME UNE GRANDE!

Très joli travail surtout pour un début, j'aime beaucoup la 3ème photo!!!!!!!!!!

Très joli travail surtout pour un début, j'aime beaucoup la 3ème photo!!!!!!!!!!

merci c'est gentil, en plus c'est mon premier modèle métisse (et une amie de surcroit!) ce fut un plaisir de faire cette pose!

jolies poses, j'aime beaucoup la 3ème.

Très jolies poses............ juste la french un peu plus souriante
( enfin pour moi )

merci pour vos encouragements ça fait plaisir!!
la french c'est clair qu'elle fait un peu la tronche lol... entrainement...................................................................:new_shocked:

très jolis débuts , bravo Ysaly, j'aime beaucoup celle de la 3ème photo aussi

je suis assez fiere de toi ma louloutte!
c tres joli, surtout celle de delphine(la 3em), mais attention a tes paralleles!:tongue:

je comprend pourquoi mm apres 1mois depuis la fin de ton stage ton cahier de rdv est presque plein!!
bisous tout plein , je pars au boulot

meme si elles sont toutes tres jolies, je flash total sur la 3ieme.
felicitations pour ton travail :Dancing_biggrin:

Retour