pickouik Habituée 18 Janvier 2009 #1 coucou, bon voilà après une semaine de formation, je profite de mon week end pour ne pas perdre la main ! qu'en pensez vous ? bon il y a encore du boulot mais je trouve que c'est un bon début ! Pièces jointes ongleor.JPG 119.1 KB · Affichages: 70 ongleor2.JPG 126.1 KB · Affichages: 97
coucou, bon voilà après une semaine de formation, je profite de mon week end pour ne pas perdre la main ! qu'en pensez vous ? bon il y a encore du boulot mais je trouve que c'est un bon début !
charlouise Membre Populaire 18 Janvier 2009 #2 Re : mes 1ères poses c'est super, continue comme ça!!!!
k.sidy Chevronnée 18 Janvier 2009 #4 Re : mes 1ères poses Super tu mets combien de temps pour faire ta pose ??
pickouik Habituée 18 Janvier 2009 #5 Re : mes 1ères poses arf c'est là où je dois m'améliorer car j'ai mis 3h hier enfin entre le repas de mon loulou de 17mois et la tétée pour la puce de ma copine donc en tout, ça doit faire 2h30 pour une pose avec capsules, french et nail art. biz
Re : mes 1ères poses arf c'est là où je dois m'améliorer car j'ai mis 3h hier enfin entre le repas de mon loulou de 17mois et la tétée pour la puce de ma copine donc en tout, ça doit faire 2h30 pour une pose avec capsules, french et nail art. biz
sabrina7 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Janvier 2009 #6 Re : mes 1ères poses très joli ! c'est un très bon déut et tu es plutôt rapide je trouve
S saabgirl Guest 18 Janvier 2009 #7 Re : mes 1ères poses très bien, encore un peu plat, mais très très bien et très propre..bravo
M missambre59 Confirmée 18 Janvier 2009 #8 Re : mes 1ères poses Waou! beau, propre, et en plus taille french et ongles comme je les aime.