mes 1ères résines kodi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wazou
  • Date de début Date de début

wazou

Membre Populaire
retour du mondial et ..une petite pose sur moi avec 2 couleurs résine Kodi (noir+ blanc reflet cuivré), opales et gel (pour l'effet loupe!)
j'ai piqué l'idée à cavillie et j'aime le noir !
ma 2ème pose résine sur moi ...
toujours un souci sur les pointes de la french... enfin, s'il n'y avait que ça !...

Pièces jointes

• DSC04522.jpg
    DSC04522.jpg
    47.4 KB · Affichages: 286
  • DSC04523.jpg
    DSC04523.jpg
    69.2 KB · Affichages: 280
  • DSC04524.jpg
    DSC04524.jpg
    39.9 KB · Affichages: 280
C'est joliiiiii, moi j'aime bien, en plus elles déchirent les résines Kodi, trooooooop bien à travailler, je les adooooore hihi ;-)

c est jolie!!!
mais je trouve que t es ongles n ont pas la meme forme ou c est la photo?

peut etre l'index qui merde un peu mais bon effctivement les résine kodi sont super à travailler, bravo à toi !!!

merci ! les resines sont très bien, j'ai comparé hier soir et c'est vrai, même si je débute et que je ne gère pas trop les boules mais je ne suis vraiment pas déçue de kodi !!

oui lorea , je n'arrive pas encore à faire des formes identiques je lime par le dessous lime inclinée mais ce n'est pas encore ça !! j'ai encore plein de chose à apprendre !!

kodi c'est la perfection
la finesse des poudres les rend maléables à souhait et elles se fondent super bien; ce qui permet en cas de ratage de pouvoir rectifier le tir
ta pose est trés bien pour une seconde par contre de profil me semble que ça pique un peu du nez ou c'est une impression

morgaine a dit:
kodi c'est la perfection
la finesse des poudres les rend maléables à souhait et elles se fondent super bien; ce qui permet en cas de ratage de pouvoir rectifier le tir
ta pose est trés bien pour une seconde par contre de profil me semble que ça pique un peu du nez ou c'est une impression

Ouiiiiii j'adoooore les Kodi, elles se travaillent à merveilles :-)

Retour