Mes 1 ères poses et mes décos

simssy

Membre récent
Kikou ! Alors vous allez pouvoir me critiquer lol voici deux poses faîtes aujourd'hui et avant hier ainsi que mes dernières décos , j'suis débutante mais ça s'voit pas :42-baby:!

Voici une pose effectué avant hier , j'ai relimer en essayant de faire attention au max au // , par contre toujours une coulure sur le petit doigt car celui est de travers , quand c comme ça comment faut'il procéder le faire tout seul et catalyser mais sous la lampe ça va couler ou le relimer aprés mais pas évident suivant les décos ?

Coucou, je viens de faire une pose sur ma belle-soeur, et comme didine3 me l'a conseillé je lui ai faites des ongles longs , mais toujours difficile le limage + d'1 h ( arrondis en plus je ne l'avais jamais fais mais elle a l'habitude de les avoir de cette longueur ) 3h de pose !!! je déprime :doh:j'ai trop hâte que ma formatrice vienne car j'ai beaucoup a apprendre !
Dîtes moi quand même ce que vous en pensez :54-flower: !

Pièces jointes

• S8302062.jpg
    S8302062.jpg
    45.1 KB · Affichages: 127
  • S8302070.jpg
    S8302070.jpg
    62 KB · Affichages: 141
  • S8302086.jpg
    S8302086.jpg
    50.8 KB · Affichages: 133
  • S8302121.jpg
    S8302121.jpg
    57.8 KB · Affichages: 43
  • S8302137.JPG
    S8302137.JPG
    34.2 KB · Affichages: 37
Re : Mes 1 ères poses et mes décos

je ne suis pas une pro ,la deuxième est plus jolie ,sur la premiere "je pense" qu'on voie les tips ,les parallèles a revoir et la forme de l'ongle ,bonne continuation

je ne travail pas les tips "je trouve trop compliqué la démarcation" sur la deuxième on la voie moins ,mais a mon goût il y a trop de decos

coucou!!

jolie deco, le limage s'est difficile, mais s'est comme tout avec de l'entraiment!! t'inquiete sa va venir!!!( juste un petit conseille sur des poses courte fait une deco légere(comme la 1er, et sur des poses longues tu peux plus t"amuser tu as plus de longueur) bisou et bonne continuations:kiss1:

Coucou Sonia
tes décos sont sympas ,
j'ai l'impression que ton gel touche tes cuticules
relimer tes parallèles pour affiner tes poses

encore un peu d'entrainement , çà va venir , bonne continuation
bises

Pour des premieres c'est bien. Relime tes // pour le reste ca a été dit, je rejoind quand meme didine3 au sujet des decos.
Mais parce que je suis plutot soft.
Bonne Continuation

Retour