Re : mes 1 ères poses
Bonjour BeyBrey !
Je me permets de te répondre ... Je te trouve trés injuste envers Sandra tu sais ! Tous les défauts que tu as cité plus haut ils ont étaient dit au début du post. Elle n'a jamais précisée qu'elle n'est pro, ou du moins je ne l'ai pas vu.
C'est vrai que ça n'engage que toi de dire ce que t'en penses mais de remettre en question les poses des autres filles ce n'est pas sympa vois-tu :s
Moi aussi j'ai progressé d'un coup, regarde ma galerie ! C'est avec de l'entrainement qu'on y arrive et cet entrainement peut durer 2 ans, 1an, 6 mois ou encore pendant toute sa carriére ! Chacune sont temps.
Elle ne t'as rien dis de méchant, tu lui is de ne pas venir demander des consels, désolée mais elle a bien raison de tester et de demander des avis, avant ton commentaire tout se passait bien,çadserait géniale que ça continue ! Tu as le droit de dire ce que tu penses mais une fois ça suffit, n'insiste pas stp ! Tu es toute nouvelle, elle est là depuis un certain temp & nous a montrer ses poses, soi tu conseil comme nous ou bien tu ne dis rien. Na l'agresse pas comme ça !
Je ne prends le parti de personne mais là je ne t'ai pas trop comprise, tu lui as lancé des pics je trouve !!
Voilà bonne jurnée =)
Bonjour heylisa
je n'ai pas ete virulente, c'est juste quand on donne un avis contraire ca plait pas, ok ok, mais le truc c'est ke mademoiselle m'a rit au nez, et c'est un manque de respect tu trouve pas ?
ensuite...quand on exerce en etant etablie, qu'on fait des ongles, son boulot, on assure, on s'entraine durant des mois avant d'offrir a la clientele un pose qui vaut l'argent qu'elle te laisse, tu n'es pas d'accord avec moi ??
et enfin, quand on dit "CLIENTE", je suis desolée mais c'est qu'on exerce en tant que professionnelle......sinon c'est que c'est une blackeuse alors ??!!
et si elle s'entraine sur des modeles, alors elle ne dirait pas "cliente" mais "modele"
et personnellement, sur des modeles on s'entrainne pas a raison de 3 ou 4 par jour...par semaine encore, oui, mais pas par jour!
je parle en connaissance de cause! je m'entrainne sur des MODELES donc qui ne payent pas, ou ki laissent 10€ kan elles le veulent elles, mais je ne me permettrais pas de faire payer plein pot une pose dite "de pro" tout ca parce que je suis pro debutante...chaque chose en son temps dans la vie!!
apres faut pas se plaindre que les cleintes ne reviennent pas!!!
et logiquement quand on a fait une vraie formation, et qu'on s'entrainne autant ke cette demoiselle (ou dame), je ne pense pas qu'il soit normal qu'on en soit encore a se demander pourquoi les ongles tombent au bout de 5 jours ou quoi....non? :euh:
BREF!! je n'insiste plus....pas la peine pas vrai ?
bonne continuation:wiggle: a vous