Mes 16 Deco Du Soir !!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion loly54c
  • Date de début Date de début

loly54c

Auto entrepreneur
Hello les filles,

Je vais bientôt faire du free lance avec un coiffeur et j'ai préparé des déco que je vais exposer dans son salon.
Je pense piquer les tips dans un pot rempli de sable.

Qu'en pensez vous ???

Merci bisous
 

Pièces jointes

  • 041.jpg
    041.jpg
    28.3 KB · Affichages: 149
  • 040.jpg
    040.jpg
    37.1 KB · Affichages: 186
  • 039.jpg
    039.jpg
    28.8 KB · Affichages: 172
  • 038.jpg
    038.jpg
    31.7 KB · Affichages: 175
Re : Mes 16 Deco Du Soir !!!

bonne chance pour ton lancement ...l'idée du sable est sympa tu peux même en utiliser du coloré ..
 
Re : Mes 16 Deco Du Soir !!!

Merci Olympe je pense même y mettre des petits cailloux de couleur ;)

En faites je voulais plus savoir ce que vous pensez des déco ??? LOL
 
Re : Mes 16 Deco Du Soir !!!

super deco,
bonne chance
bonne soirée
 
Re : Mes 16 Deco Du Soir !!!

Toutes les décos sont très jolies! Je pense que ce sera un succès ma belle!
 
Re : Mes 16 Deco Du Soir !!!

effectivement, plusieurs petites surfaces de sable, de divers coloris, les décos plantées dedans, c est tres mignon, j aime beaucoup,
 
Re : Mes 16 Deco Du Soir !!!

Une idée , si tu veut!!! moi j'ai installer un cadre photo numérique!!! avec plein de model, elle adore ca!! tout mes modeles quand elle arrive chez moi, me dise on me propose jamais de idée ou de modele alors quand elle voi que j'ai des photos qui defile elle trouve pour la pose du moment et surtout, elle revienne souvent avec deja une idée car un model, leur avais taper dans l'oeil la fois d' avant!!
Voila pour le petit conseil!!!

bisous
 
Re : Mes 16 Deco Du Soir !!!

Bonne idée aussi Zouk l'idée du cadre photo numérique, j'y avait pensé mais un peu cher ...

Merci pour vos réponses les filles ;)

Bisous
 
Re : Mes 16 Deco Du Soir !!!

ben oui , mais moi ma fille la gagné a un loto et il prenais la poussiere!!!
donc la il sert un peu!!! lol
merci a mon mari, c'est lui qui a eu l'idée !!!!
 
Re : Mes 16 Deco Du Soir !!!

Jolies décos.

Super l'idée du cadre numérique, on peut en trouver des vraiments pas chers maintenant :flower2:
 
Retour
Haut