mes 1er "clients"

boulie

Nouveau Membre
bonsoir,
voici mes ongles...:harhar: ben vi ca sera mes 1er testeurs
alors je leur ai fait la misere pendant 30 ans et ca fait que depuis novembre qu'ils ne sont plus ronges!
du coup ils rebiquent....
j'ai toujours aime les ongles des autres pour m'eclater dessus (toujours que de la deco, j'ai jamais tenter les faux ongles sur les autres), maintenant je vai pouvoir aussi m'eclater sur les miens

mais.....
1/que faire pour qu'ils ne rebiquent plus?
2/vous semblent ils pas trop mal limes?
3/les cuticules je les repoussent et les coupent mais y en reste encore est ce que a moyen terme ca va diminuer?

et plein d'autres questions qui viendront en cours de route mais j'ai deja pu lire plein plein plein de choses ici : une vraie mine d'or

bonne soiree et desolee du roman

Pièces jointes

• DSCN3477.JPG
    DSCN3477.JPG
    75.6 KB · Affichages: 232
  • DSCN3478.JPG
    DSCN3478.JPG
    89.2 KB · Affichages: 235
Re : mes 1er "clients"

je pense que la solution serait de limer tes ongles le plus court possible et de faire une pose chablon afin de créer l'ongle.Peut être qu'au bout d'un moment il sera dompté et poussera droit, afin que tu puisses ne faire que des gainages.
si ct moi je procederai de cette manière.

bonjour

pour une rongeuse il faut plusieurs mois pour que sa plaque se reconstitue
et parfois elle ne revient jamais complètement
le lit de l'ongle va s'allonger progressivement
mais là encore cela dépend des personnes

pour les ongles qui rebiquent rien à faire (du ici , à la plaque petite et à l'appui des dents pendant des années) , effectivement comme l'ont dit les filles le chablon peut à force donner une inclinaison à la plaque
mais ce sera long et il faut poser non stop
En temps qu'ancienne rongeuse ( je sai pas bien :19-zipped-lips:) , j'ai réussi à récupérer un peu de plaque mais c'est pas encore çà

les cuticules ils faut penser à les repousser après la douche du soir , la peau est ramolli et c'est plus facile et bien hydrater ensuite
ne pas les couper , car la cuticule à un rôle de protection contre les infections de plus elle repousseront plus dures

en tout cas ,félicitation car c'est pas facile d'arreter ;)

ce sont des ongles en cuilléres, j'ai eu les memes a mes débuts, donc je lui fesais c pose au gel pose normale au début puisque ces ongles été trés cour, et ensuite quand ils ont poussé je mettai mon gel derriére la pente, lolllllllll. et au bout d un an et demie ces ongles sont de nouveau plat, mais la longueur ne dépasse pas le bout de son doigt. (infirmiére).

unghia a donné la meilleure solution, je suis aussi une ancienne rongeuse, je pense que les ongles qui rebiquent et la plaque de l'ongle qui est petite ça dépend des personnes, perso je n'ai pas les ongles qui rebiquent et ma plaque n'est pas petite donc c'est plus simple, mais a l'époque où je rongeais encore mes ongles je fesai un rellongement de la plaque le temps que mes ongles poussent bien, et maintenant je n'ai pls besoin de gel mask je suis contente, a bientot!

bonjour et merci a toutes pour vos reponses.
je commande mon kit demain et des reception je m'y met!!!

Retour