linie les deux hommes de ma vie 1 Octobre 2007 #21 Re : mes 1er ongles rongés bravo pour une première c'est tip top!!! dis donc son petit doigt bouffé c'est limite le champignon non?
Re : mes 1er ongles rongés bravo pour une première c'est tip top!!! dis donc son petit doigt bouffé c'est limite le champignon non?
angietoulon angie's ongles 26 Novembre 2007 #22 Re : mes 1er ongles rongés FRANCHEMENT SUPER!!!! rien d'autres a dire
bichou30 diplomé beauty nail's 26 Novembre 2007 #23 Re : mes 1er ongles rongés rholllalalla chapeau:clap3::clap3: !!!parce que la franchement c'été super chaud elle avais des mains vraiment habimée bravo
Re : mes 1er ongles rongés rholllalalla chapeau:clap3::clap3: !!!parce que la franchement c'été super chaud elle avais des mains vraiment habimée bravo
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 26 Novembre 2007 #24 Re : mes 1er ongles rongés rolala c'est super joli,dommage qu'elle bouffe aussi les cuticules..elles ont besoin d'un bon soin!!!
Re : mes 1er ongles rongés rolala c'est super joli,dommage qu'elle bouffe aussi les cuticules..elles ont besoin d'un bon soin!!!
chrystel0411 Membre récent 29 Novembre 2007 #26 Re : mes 1er ongles rongés c'est impressionnant!!! super travail c'est tellement bien bait qu'on pourrait croire que c'est pas la meme main au debut et a la fin. chapeau bas
Re : mes 1er ongles rongés c'est impressionnant!!! super travail c'est tellement bien bait qu'on pourrait croire que c'est pas la meme main au debut et a la fin. chapeau bas
M marie.68 Guest 30 Novembre 2007 #28 Re : mes 1er ongles rongés super beau boulot,c'est tres beau je te felicite,j'aimerais aussi arriver a ton resultat
Re : mes 1er ongles rongés super beau boulot,c'est tres beau je te felicite,j'aimerais aussi arriver a ton resultat
themys Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Novembre 2007 #29 Re : mes 1er ongles rongés franchement tu a fais un très bon travail pas évident de faire des ongles dans cette état
Re : mes 1er ongles rongés franchement tu a fais un très bon travail pas évident de faire des ongles dans cette état