mes 1er poses

Kanounette

Membre récent
coucou, je débutes donc j'attend vos conseilles avisés les filles.:wub2:
Les 1ere photos sont la pose que je me suis faite et les suivantes ( avec french arrondie) sont la pose que j'ai fait a ma moumoune.
merci a l'avance pour vos remarques:5-tongue-out:
biz karen
 

Pièces jointes

  • CIMG5118.jpg
    CIMG5118.jpg
    55 KB · Affichages: 111
  • CIMG5124.jpg
    CIMG5124.jpg
    68.3 KB · Affichages: 113
  • CIMG5125.jpg
    CIMG5125.jpg
    38.7 KB · Affichages: 107
  • CIMG5145.jpg
    CIMG5145.jpg
    46.1 KB · Affichages: 104
  • CIMG5146.jpg
    CIMG5146.jpg
    46.7 KB · Affichages: 90
  • CIMG5147.jpg
    CIMG5147.jpg
    49.3 KB · Affichages: 86
  • CIMG5148.jpg
    CIMG5148.jpg
    87.4 KB · Affichages: 68
  • CIMG5149.jpg
    CIMG5149.jpg
    35.3 KB · Affichages: 74
  • CIMG5150.jpg
    CIMG5150.jpg
    60.5 KB · Affichages: 70
Re : mes 1er poses

ben ecoute pour des début c bien je trouve!! sur les premières ont voit que ta french n'est pas nette et sur les autres je dirai un peu epais et plat mais ce sont les defauts des débuts c normal! a force de poses tu vas éliminer tout ca!hihii
bises
 
Re : mes 1er poses

Je dirai pareil que séverine, et aussi attention aux formes d'ongles et aux parallèles, mais c'est pareil, c'est les erreurs des débuts, surtout quand on commence sans formation.

Mais c'est pas mal, continues comme ca ! :)
 
Re : mes 1er poses

ma 2eme pose sur moi meme (pas evident) je vous laisse juger
merci a l'avance de vos remarque
biz
 

Pièces jointes

  • CIMG5170.jpg
    CIMG5170.jpg
    38.3 KB · Affichages: 51
  • CIMG5168.jpg
    CIMG5168.jpg
    23.7 KB · Affichages: 52
  • CIMG5164.jpg
    CIMG5164.jpg
    49.7 KB · Affichages: 51
Re : mes 1er poses

coucou
et bien moi je trouve qu'il y a du progrès entre ta 1ère et celle-ci
Par contre il faut que tu limes un peu plus tes // et les bords libres pour plus de netteté
et ta french n'est pas nette le blanc est 'fuyant' vers la plaque.
bon entrainement biz
 
Re : mes 1er poses

les // c le coté de tes ongles en fait quand tu les limes pas assez tes ongles on tendance a parti \/ au lieu d'être plus droits
 
Re : mes 1er poses

Je sais que les // c'est le coté des ongles mais je ne vois pas pour le v que tu dit , et pourtant je ne suis pas blonde (lol je plaisante)
 
Re : mes 1er poses

je peut te demander conseil ?
Je vais t'ennumérer mes etapes d'un pose pourrais-tu me dire si c'est bon?
- désinfection
- repousse des cuticules
- limage
- primer ( attendre 2 mn) pui suivant les ongle gel de base je catalise
- gel blanc je catalyse
- gel de construction en couche assé epaisse je catalyse
- gel de construction plus fine pour faire le bombé ( que je n'arrive pas forcément a faire comme il faut lol) puis je catalyse
- cliner et limage pour lisser mais pas trop au niveau du bombé histoire de ne pas le limer trop
- limage bloc blanc
- gel de finission assé fine je catalise
- pose de stiker ( si la cliente en veut) et top toat je catalise

voila par contre cleaner et dissolvant quel sont les différences stp ?
merci a l'avance
 
Re : mes 1er poses

quelle marque pour ta french? elle me semble laiteuse?

alors sur tes doigts :
mannque de matiere
// à revoir
french pas nette, ireguliere
sur ta premiere photo on voit des marqus blanches au niveau de ta construction c'est koi? du gel french?
tu me sembles un peu pres des cuticules

sur ta maman
manque de matiere
attention aux paralleles
french irreguliere et pas nette

ne te decourage pas
 
Retour
Haut