mes 1er tentatives

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bilik
  • Date de début Date de début

bilik

Nouveau Membre
coucou les filles je suis debutante et je souhait avoir vos avis sur mes pose en resine alor au debut elle ne tenais que deux trois jour et puis j'ai compri que je mettais la resine trop prés des bord et surtout trop epaisse ma derniere pose a etais faite il y a une semaine sur une copine et elle tien tjr apparement mais sur un ongle il y a comme une bulle sur le bord j'ai quelque question malgré tout!!

alor la 1er c'est quel primer utiliser vous ??? est ce que cette bulle peut venir du fait que mon primer soit naze???

la 2eme c'est qu'est ce que vous utiliser pour faire briller en finition??? car j'ai essayer avec un vernis normale transparent mais ca jauni au bout de quelques jours ... lorsqu'on enleve le vernis plus de jaunissement la resine est intact

et enfin que pensez vous de mes poses toute critique est bonne a prendre donc allez y !!!lol n'hesiter pas a me conseiller je vous ecoute
voici ma 1er pose ...

Pièces jointes

• IMG_5071.jpg
    IMG_5071.jpg
    34.5 KB · Affichages: 277
  • IMG_5074.jpg
    IMG_5074.jpg
    45.5 KB · Affichages: 285
  • IMG_5072.jpg
    IMG_5072.jpg
    24.4 KB · Affichages: 274
Re : mes 1er tentatives

comme on peu le voir surtout sur la deuxieme photo la pose n'etais pas trés lisse mais maintenant c bonne ca je gere mais j'ai oublier de prendre les photo de ma derniere pose!! tete en l'air

Hello
Tu es dans les cutis tu vas avoir des décollements. Ton sourire n'est pas net, tu as du travaillé trop liquide, il faut également pincher.
Le primer ne fait pas de bulle, s'il y a des bulles, ce sont des décollements.
Pour la finition tu peux utiliser un sealer qui fait bien briller

atention tu met de la matiere trop pres des cuticules... decollement assurés.. manque de bombé pour le sourire tt a etai dis, en tout cas se sont de tres bon debut et tes poses sont propres...continu ;)

alors et cette fois moi je pense que le bombé est trop vers arriere ??? non???

Pièces jointes

• IMG_5157.jpg
    IMG_5157.jpg
    51.5 KB · Affichages: 153
  • IMG_5159.jpg
    IMG_5159.jpg
    44.6 KB · Affichages: 156

ah merci ca me fait plaisir les filles et pour le bombé vous ne trouvez pas qu'il est un peu trop en arriere???

Un peu ,oui ^^ mais sinon c'est plus lisse sur le dessus ,bravo ,continue !
Toujours travailler fin à la base ;)

Tu t'es bien améliorée mais il faut revoir ton bombé qui n'est pas bien placé du tout, de plus ce n'est pas Parce qu'on dis bombé qu'il faut faire unz aussi grosse bosse LOL! Il doit monter tout doucement depuis les cutis et finir droit sur la french. Bon courage!

Retour