Mes 1eres dentelles..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emanails
  • Date de début Date de début

emanails

Membre Actif
Bon, voici mes premiers essais dentelles...,j'ai fait une capsule et ensuite direct sur ma modèle déco qui est super patiente...g cru que j'allais craquer!!je devais m'entrainer avant mais pas eu le temps...ben j'aurai du le prendre le temps!!!car g encore mes traits loins d'être parfaits!!si vous avez des conseils je prend...surtout pour le pinceau car pour les toutpetits arcs j'ai galéré mon pinceau est trop mou et long je pense pour les dentelles...g également testé le perfect white de kodi et le monophase que j'ai bien aimé...encore des défauts sur ma pose également...

Pièces jointes

• dentelles.jpg
    dentelles.jpg
    151.1 KB · Affichages: 459
  • dentelle2.jpg
    dentelle2.jpg
    48.2 KB · Affichages: 465
  • dentelles 3.jpg
    dentelles 3.jpg
    124.8 KB · Affichages: 407
  • SAM_3744.JPG
    SAM_3744.JPG
    118.9 KB · Affichages: 424
elles sont superbes tes dentelles moi je n y arrive pas , du moins je n ai pas de pinceau assez fin pour que ce soit si raffine ^^

Mercii ! J'avoue que je suis pas mecontente de moi...mais questceque j'ai ete longue...jaimerai etre beaucoup plus rapide! quel pinceau utilisez vous pour les dentelles?

ok je prend note Laurie c'était un remplissage ...mais tu parles de la french? ou de la constru ou les 2? en fait c'était une première avec le monophase et pa l'habitude...il se lime vachement facilement et j'avais peur de bousiller ma french car c'est mon gros défaut...le perfect au pinceau c'est super mais pas encore osé la mettre dessus pourtant ça m'aiderai pour le limage de la construction...merciii

Oui disons que ta construction est épaisse du coup ça fait pas "fin". T'en fais pas tu prendras de l'assurance au limage à force !

Bon, voici mes premiers essais dentelles...,j'ai fait une capsule et ensuite direct sur ma modèle déco qui est super patiente...g cru que j'allais craquer!!je devais m'entrainer avant mais pas eu le temps...ben j'aurai du le prendre le temps!!!car g encore mes traits loins d'être parfaits!!si vous avez des conseils je prend...surtout pour le pinceau car pour les toutpetits arcs j'ai galéré mon pinceau est trop mou et long je pense pour les dentelles...g également testé le perfect white de kodi et le monophase que j'ai bien aimé...encore des défauts sur ma pose également...

Bravo, Pour une 1ère, je dirais que c'est une réussite :hi:Que vont donner les prochaines :D

super pour une première pose !!! quelques entrainements supplémentaires et cela sera parfait, mais pour une première BRAVO !!

Purée!
Ca c'est de la dentelle!
Une première superbement magnifique!
Non, franchement t'aurais peut etre dû t'entrainer pour la rapidité, mais pas pour le dessin.
Quand moi je vais essayer la première fois la dentelle je te montrerai et tu verras que la tienne c'est une pure tuerie :D

Retour