Mes 1eres posent résine

Ds nail

Membre Populaire
Je me sui s fait les ongles a la resine ya klke mois de ca et g adore !! G donc ht tt le materiel de resines et sans aide ni conseil apart klke video sur youtube je me suis lance dans l avanture lol. Alors voila les 1er poses, je voulais savoir ske vs en penser ( malgres ke je voi bien les defo lol) si sa interesse je poserai d autres foto je m ameliore un peu mai avc klke conseils je serai o top ;-))

image-2885842576.jpg

image-1142562110.jpg

Pièces jointes

• image-3910584143.jpg
    image-3910584143.jpg
    24.2 KB · Affichages: 125
  • image-1355055271.jpg
    image-1355055271.jpg
    36.6 KB · Affichages: 154
Les paralleles sont à revoir, je pense aussi que les osurires ne sont pas assez souriants et pour moi j'ai l'impression que les proportions 1/3 2/3

bonsoir,
je ne suis pas pro
je pense aussi que vous n'avez pas assez limé les paralleles,manque de sourire et surtout la french est en effet troooooooop grande!et y'a de la matiére dans les cuti...
bon entrainement!

Merci les filles pour vos conseils, c'est évident je vais déborde trop sur les cutis. C'est d'ailleurs pour ça que ça se décolle rapidement, ce sont mes toutes premiéres posent sans aucune formation, donc si vous avez d'autres critiques ou/et vidéos ils seront bienvenues.

image-3549393345.jpg

image-2483661935.jpg

image-2748119640.jpg

image-253234320.jpg

Comme vous avez pu le remarquer mes sourires sont pas tres souriants mais c'est une question de goût je préfére qu'ils soient moins accentués.

kayliah19 a dit:
Les paralleles sont à revoir, je pense aussi que les osurires ne sont pas assez souriants et pour moi j'ai l'impression que les proportions 1/3 2/3

J'ai justement essayée hier de les faire plus souriants et c'est vrai que c'est pas mal comme quoi les gouts changent 

image-1623244035.jpg

image-3576471669.jpg

coucou!
sur votre premiere pose certains doitgts au niveau des paralleles sont comme ca / \ alors qu'ils devraient etre comme ca ! ! je pense qu'il faut que vous limiez un peu plus pour reprendre comme ca \ /.
Les french sont aussi trop larges peut etre devriez vous partir sur un rallongement beaucoup plus court qui vous forcerait à respecter les proportions 2/3plaque 1/3de french?sur la derniere pose votre french fait quasiement la meme proportion que votre plaque!
il y a des pas à pas très bien expliqué dans la rubrique en question je pense que vous le savez deja je ne vous remets pas le lien !
est ce que vous utilisez un masque??
Pour le gel qui coule dans les cuti utilisez vous un gel trop liquide???sinon vous avez la possibilitée avant de mettre au four de passer le spot sur les bords ou des cotons tiges comme je l'ai déja lu avant la catalysation tout en essayant de se reculer des cuti à chaque fois évidemment!​

J'ai justement essayée hier de les faire plus souriants et c'est vrai que c'est pas mal comme quoi les gouts changent 

Afficher la pièce jointe 456738

Afficher la pièce jointe 456739

c'est deja mieux!!!!
pour le plus gros y'a encore de la matiere dans les cuti!il manque encore du limage sur les paralleles faut etre plus sauvage ;) loool!toujours petit probleme de masque et j'ai l'impression je ne sais pas que certains ongles sont bosselés est ce que vous passez vos doigts à la fin pour voir si la forme de l'ongle est régulière??pour la forme de la french à force de manger des pas à pas et de s'entrainer ca devrait s'integrer tout seul!

virginie69800 a dit:
bonsoir,
je ne suis pas pro
je pense aussi que vous n'avez pas assez limé les paralleles,manque de sourire et surtout la french est en effet troooooooop grande!et y'a de la matiére dans les cuti...
bon entrainement!

La french est trop grande? C'est a dire? Trop large ou trop longue?
Je trouve que ca rend bien les ongles long sur les photos. Par contre j'ai beaucoups limer surtout l'index mais rien a faire ! Et c pas la 1ere fois que j'ai du mal avec cet index lol

alors deja je parle de catalysation sur pose gel donc super ca veut dire que je lie de travers car c'est marqué résine!!!!!!!!désolée!je ferais mieux de lire 15 fois avant de poster :$!!!pour la french je cherche une photo pr decrire et j'arrive!ongles longs ne veut pas forcément dire grande freench.

Yankiita a dit:
Bonsoir,

HS: j'adore ton avatar!!!!! l'horreur!!!

merci! J'ai beaucoup de photos de jolis ongles je savais pas quoi choisir donc j'ai mis ca, mais pour l anecdote ce n'est un vrai ongle cassé mais un ongle maquillé, trés bien fait lol.

Retour