Mes 1ers Edge !!

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les filles !!

Voilà j'ai appris à faire des Edges avec Sandra (félinails) !!! :thumbup:

Je n'avais jamais tenter un truc pareil !! C'est pas facile mais le résultat me plait particulièrement !! Bien sûr ils sont loin d'être parfait mais je vais m'entrainer pour qu'ils le deviennent ... (ou presque lol!)!!!

Bisous à toutes !! :julie93:

Pièces jointes

• IMG_658011.jpg
    IMG_658011.jpg
    46.2 KB · Affichages: 383
  • IMG_658511.jpg
    IMG_658511.jpg
    38.1 KB · Affichages: 355
  • IMG_657711.jpg
    IMG_657711.jpg
    75.7 KB · Affichages: 347
Loli3 a dit:
Hello les filles !!

Voilà j'ai appris à faire des Edges avec Sandra (félinails) !!! :thumbup:

Je n'avais jamais tenter un truc pareil !! C'est pas facile mais le résultat me plait particulièrement !! Bien sûr ils sont loin d'être parfait mais je vais m'entrainer pour qu'ils le deviennent ... (ou presque lol!)!!!

Bisous à toutes !! :julie93:

Très belle couleure!!!!

Re : Mes 1ers Edge !!

Je n'ose pas tenter cette forme ...mais voyant ton essaie ça me tente bien et la longueur me parait correcte pour tous les jours.....bravo pour la finesse et le rendu soft.....

Très belle couleure!!!!

Très joli !!!
Jadore cette forme !!!

Bravo, c'est très beau !!!

Merci à vous les filles !!! :17-partyhat:

Je n'ose pas tenter cette forme ...mais voyant ton essaie ça me tente bien et la longueur me parait correcte pour tous les jours.....bravo pour la finesse et le rendu soft.....

Tu peux tenter Véro, c'est tout à fait "portable" au quotidien, parole de ma soeur qui les portent !lol! Merci c'est gentil à toi !! :42-baby:

pas mal du tout pour un premier essai, bravo ;)
par contre, il faut que ton arête central soit + prononcé,
que ça forme comme un "Y" sur ta plaque, et mettre ton chablon un peu plus haut, quelques uns, pique du nez.
kisss

pas mal du tout pour un premier essai, bravo ;)
par contre, il faut que ton arête central soit + prononcé,
que ça forme comme un "Y" sur ta plaque, et mettre ton chablon un peu plus haut, quelques uns, pique du nez.
kisss

Merci Carine ! Oui Sandra m'a dit aussi pour mon arête ... Tu as raison ils y en a qui piquent du nez, encore plus la main gauche je trouve. Je tenterais un prochain essai en corrigant mes défauts ! Merci encore !! ;)

Je suis admirative pour une 1er, j'aimerais que mon 1er soit aussi réussi que le tiens ;) bravo!

mais euh..question bête c'est de la résine ou du gel? ^^

Retour