Mes 1ers Edges !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexjoea
  • Date de début Date de début

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

Je n'ai pas posté depuis un moment mes poses, alors je profite de la nouveauté du fofo et d'une 1ère pour moi : mes premiers edges... Je suis trop contente d'avoir essayé, j'ai galéré, surtout pour le petit doigt, car le chablon se barrait !!! Bref, 2h pour une main, autant vous dire que ma main gauche restera sur une pipe...

J'ai ajouté ma déco du moment, One stroke appris chez Nadia, bon faut que je travaille, mais pas beaucoup le temps...

Matériel utilisé : Kodi en construction, (peach pour le mask), et pour la french, de nouvelles résines Glam and Glitt, verte et blanche, et pour le bleu nfu oh. Finition, Glaze and ... un petit nouveau également...

Merci pour vos commentaires à tous et à toutes...

A bientôt.

Alex
Edgemain1.jpg
Edgemain2.jpg
Edgepouce1.jpg

c'est jolie, je ne suis pas une experte en edges mais je pense qu'il aurait fallu que tu redresses un peu plus ton chablon pour qu'ils soient bien droits, qu'ils ne piquent pas du nez ( que l'on ne voit pas ton bombé)

Mince pourtant je l'ai vachement relevé, j'ai pas l'impression qu'ils piquent du nez... Merci pour ton commentaire, je releverais plus...

J'aime beaucoup,c'est tendre et printanier...Moi aussi je ne suis pas experte des Edges,mais je trouves que c'est plutôt bien réalisé...Bravo ..Bise et bon week-end :))

Merci. Les couleurs sont tendres et font pensés au beau temps, que j'ai d'ailleurs !!! ouf. Merci pour ton commentaire. Bon week end à toi aussi.

Bravo pour tes 1ers edges !! Les couleurs sont magnifiques ! Juste un petit truc, marque plus ton arrête la prochaine fois, ce sera d'autant plus jolie. Là on n'a pas l'inpression qu'il y ai une véritable arrête, ça semble plutôt arrondie sur le dessus... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire !
Bon courage pour les prochains, car pas facile cette forme !!! :)

Bravo pour tes 1ers edges !! Les couleurs sont magnifiques ! Juste un petit truc, marque plus ton arrête la prochaine fois, ce sera d'autant plus jolie. Là on n'a pas l'inpression qu'il y ai une véritable arrête, ça semble plutôt arrondie sur le dessus... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire !
Bon courage pour les prochains, car pas facile cette forme !!! :)

Merci, pas façile le limage, l'arrête est là, pas superbe comme celle de poly ou nadia, je te joins une photo de l'i phone. Merci à toi pour ton passage, je vais m'améliorer même si je pense pas toujours faire cette forme, elle m'a tuée hier ...

Pièces jointes

• IMG_1589.JPG
    IMG_1589.JPG
    1.4 MB · Affichages: 228
Merci, pas façile le limage, l'arrête est là, pas superbe comme celle de poly ou nadia, je te joins une photo de l'i phone. Merci à toi pour ton passage, je vais m'améliorer même si je pense pas toujours faire cette forme, elle m'a tuée hier ...

Ok je la voit mieux maintenant !! lol
Oui je suis comme toi j'ai déjà testé les edges mais c'est pas facile du tout et c'est long !! Courage !;)

très beau et un aspect assez doux ....je ne pensais pas que l'arrête était là ... bel effet !! et la déco j'adore !!!! ça démarre sur les chapeaux de roue !!!!:superman:

très beau et un aspect assez doux ....je ne pensais pas que l'arrête était là ... bel effet !! et la déco j'adore !!!! ça démarre sur les chapeaux de roue !!!!:superman:

Eh oui, sur la photo on ne voit pas bien l'arrête, mais sur celle que j'ai mis de face, on la voit. Merci en tout cas pour ton commentaire, depuis le temps que je voulais tenter cette forme... Je suis contente de mon 1er essai.

alexjoea a dit:
Bonjour,

Je n'ai pas posté depuis un moment mes poses, alors je profite de la nouveauté du fofo et d'une 1ère pour moi : mes premiers edges... Je suis trop contente d'avoir essayé, j'ai galéré, surtout pour le petit doigt, car le chablon se barrait !!! Bref, 2h pour une main, autant vous dire que ma main gauche restera sur une pipe...

J'ai ajouté ma déco du moment, One stroke appris chez Nadia, bon faut que je travaille, mais pas beaucoup le temps...

Matériel utilisé : Kodi en construction, (peach pour le mask), et pour la french, de nouvelles résines Glam and Glitt, verte et blanche, et pour le bleu nfu oh. Finition, Glaze and ... un petit nouveau également...

Merci pour vos commentaires à tous et à toutes...

A bientôt.

Alex

Les couleurs ... OUAAAOUU magnifique .. Bravo ! : )

Retour