*** Mes 1ers One stroke ***

Valentine esthetic

Membre Populaire
Premiers essai one stroke à la peinture acrylique. Bon c'est loin d'etre parfait donc j'attend vos conseils! Bizz
 

Pièces jointes

  • image-2138415144.jpg
    image-2138415144.jpg
    21.5 KB · Affichages: 202
  • image-3635686951.jpg
    image-3635686951.jpg
    35 KB · Affichages: 203
  • image-1253856500.jpg
    image-1253856500.jpg
    27.7 KB · Affichages: 185
Re : *** Mes 1ers One stroke ***

C'est + une deco peinture que One stroke ... Et je le dis pcq ton degradé n'est pas reussi et c'est la clé d'un joli one stroke ! Ensuite vient une bonne peinture , bien couvrante etc ...

Je ne sais pas ce que tu souhaites avoir comme conseils , mais j'ai essayé de t'expliquer + ou - ce qu'il y'a à ameliorer !

Bonne continuation

Bizz
 
Ah enfin qqun me repond merci! Oui mes degradés sont pas trés au point car j'y ait beaucoup retouché au pinceau. C'est les premier donc j'ai encore beaucoup de boulot avant d'y arriver! J'ai essayer de reproduire des pas à pas vidéo mais je n'ai pas de formation à la peinture.
 
Re : *** Mes 1ers One stroke ***

c est bien pour un début perso je viens de faire une formation avec félinails et les vidéos ça n apprend pas au contraire ça enduit en erreur le one stroke c est une technique a apprendre en formation avec une bonne formatrice maintenant c est que mon avis mais continue c est pas mal bizzzzzzzz:oster:
 
Oui j'aimerai beaucoup faire une formation mais pas de budjet pour le moment! Donc on fait avec en attendant, c'est juste des entrainements je n'ai pas testé sur de vrais personnes. Mais ca m'éclate en tout cas, j'ai toujours aimé le dessin.
 
Retour
Haut