Mes 1ers pas en gel UV / chablon

BBiancanella

Nouveau Membre
Salut à toutes !

Ceci est mon tout 1er message sur le forum que je consulte depuis des mois ... C'est une mine d'information , bravo a toutes !!!

Je ne suis pas pro de la prothèse ongulaire mais je souhaitais pouvoir réaliser mes manucure moi même à la maison et ainsi avoir toujours de jolie main :D

J'ai commencer par le VSP mais très vite j'ai eu envie de passer à la vitesse supérieur et avoir de long et beau ongles .
Problème je n'aime pas les capsules !
C'est alors que je découvre ici même la méthode du chablon !

J'ai regarder plein du tuto vidéo, lus des tonnes d'avis, de protocoles différent ...

Et je me suis lancer,
Voici donc ma main droite, j'ai commencer à 15h, terminé à 1h du matin ( avec pose cloppe et diner lol )

Je n'attend plus que vos avis .

Merci d'avance ;-)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 431
  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 449
Merci Aline , effectivement avant de faire ma main droite j'ai essayer sur mon auriculaire gauche.

Le résultat été plus ou moins satisfaisant mais j'ai oublier de pincher a 15sec de catalyse . Et la french ne me plaisais pas trop .

On va dire que j'ai appris de mes erreurs.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    343.7 KB · Affichages: 218
C'est pas mal du tout pour un début.... Une application particulière pour un début et une patience .... environ 8 h :eek:....
quand on commence, ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est vouloir aller trop vite....Dans ton cas on peut dire que c'est plutôt réussi....:p ;)
Ne te décourage surtout pas, plus tu vas t'entrainer plus tu vas gagner du temps. En tout cas c'est pas mal du tout.... Bonne continuation....On suit;)

Vraiment chouette.. Je début aussi et je vais tenter le chablon la semaine prochaine pour la premiere fois .. Si tu as des conseils a me donner. Je ne tiendrai pas les 8h!

Pour un début, je te dirais que c'est vraiment très très bien!
Tout d'abord, tu as bien raison (c'est mon avis) ne laisser tomber les capsules. Je n'en ai jamais porté ni posé! Je refuse!
Rien de tel qu'une vraie pose gel ou résine avec chablons.
Pour ta pose à proprement dite, je la trouve très bien. Le sourire est quasi parfait aussi. C'est vrai, comme on a pu te le dire plus haut, le seul "petit reproche" serait le bombé. C'est vrai que ça n'est pas facile, mais avec le temps, ça viendra!
En tout cas, bravo!

Retour