mes 1ers résultats, en auto formation ...

cicile44

cicile44
bonjour bonjour, j'aimerais vos avis, mes toutes 1ères poses, sachant que je me suis "auto formée", cela fait 4 ans que j'allais en institut me faire faire des remplissages, mais depuis 2 mois je me le fais seule.

j'attend vos commentaires et critiques, ça me permettra de m'améliorer !!!:audi:

Pièces jointes

• ccile2.jpg
    ccile2.jpg
    37.1 KB · Affichages: 268
  • Anais 2.jpg
    Anais 2.jpg
    43.4 KB · Affichages: 298
  • Gé2.jpg
    Gé2.jpg
    57.9 KB · Affichages: 284
Re : mes 1ers résultats, en auto formation ...

Coucou je trouve tes poses propres! :) mais j'ai l'impression sur la 2ème et 36ème photo qu'il manque de la matière
Bonne continuation! Bisous!

merci de ton retour,
la 1ère photo est ma propre main, j'avoue bcp aimé le résultat,
quant à la 2è, c'est ma belle soeur, elle les veut courts, et se fait sa manucure avant de venir, donc je m'adapte ...
et la 3è, une amie, ses ongles ont tendances à rebique"r vers le haut, mais il est vrai que ça demande à etre améliorer ...

merci de ton retour,
la 1ère photo est ma propre main, j'avoue bcp aimé le résultat,
quant à la 2è, c'est ma belle soeur, elle les veut courts, et se fait sa manucure avant de venir, donc je m'adapte ...
et la 3è, une amie, ses ongles ont tendances à rebique"r vers le haut, mais il est vrai que ça demande à etre améliorer ...
Ne t'inquiètes pas ! Avec de la persévérance et beaucoup d'entraînement, tu t'amélioreras! En tout cas j'aime beaucoup ta main! Très jolie :)
Bonne continuation! Et entrainement entrainement! ;)

je ne le fais pas encore en activité professionnelle, seulement pour moi ma belle soeur et une amie ... j'ai fais le calcul de 4 années de remplissage, et ça fait une sacré somme !! du coup je prefere me le faire seule, meme si plus long, et au moins, pas besoin de retourner à l'onglerie quand un ongle casse :)

depuis decembre (2-3 mois), mais a voir les professionnels faire pendant tant d'année, j'ai eu le temps de comprendre le procédé ...
je vois que toi aussi tu débutes, tu as fais ou compte faire une formation ??
j'avoue y trouver un certain plaisir, rendre les mains belles, c'est trè sympa :)

ben ecoute sa fait plus de 6mois que je fais sa
j'adore le fair
mais je n'est pas de formation
j'essaye de le fair par moi meme pr le plaiziz

tout comme toi, "auto formation" ... certaines pensent peut etre que l'on pourrait donner une mauvaise image du métier, mais les pros restent des pros !!
si je choisis un jour d'en faire un revenu d'appoint, je ferais une formation minimum, de quoi connaitre les bonnes bases.
où prend tu ton matériel ?

a ben comme moi c'est cler
mai on fait riende mal pour ma par ce ne sont qur pour mes amies est mes proche alor voila
mon materiels j'ai pris a onglerie be ongle24 un peu partout lol mais pas trop chez quand meme est la j'ai le complet
et toi tu prend ou ton materiel?

j'ai pris mon tout 1er kit chez profi nails france, j'en suis ravie, sauf la qualité des gels qui restent très moyenne, les ongles cassent facilement. du coup j'ai du commander plusieurs produits pour finalement arriver jusque ongle 24, où j'ai trouvé le gel french rose (que j'adore) meme s'il coule bcp, et le make up, qui permet un rallongement de la plaque. et tout ça pour pas bien cher, puisqu'ils vendent des petits formats de quoi tester, c'est bien je trouve.

je dirai qu il manque un peu de matière et relimes un peu les //
c'est très propre et prometteur

oui c'est clair ongle 24est vraiment bien
j'aime bien aussi le make up hihi
mais pas encore fais de rallongement de la plaque....

je serais ravie de voir ce que tu fais, si tu le peux envoi moi qques photos en mp , je te donnerais mon avis à mon tour

pour un début c'est vraiment bien, comme l'on dit les filles un léger manque de matière, mais travail tres propre ;-)

Retour