Mes 2,3,4 et 5eme poses

cel8359

Habituée
Bonsoir a tout le monde!!

Besoin de vos avis sur mes poses d'extensions!!!
Les clientes sont super contente mais moi pas encore satisfaite!!

A vos com's!!!

Bisous bisous

Pièces jointes

• DSC02571.JPG
    DSC02571.JPG
    59.7 KB · Affichages: 110
  • DSC02573.JPG
    DSC02573.JPG
    42.4 KB · Affichages: 107
  • DSC02582.JPG
    DSC02582.JPG
    55.4 KB · Affichages: 120
  • DSC02584.JPG
    DSC02584.JPG
    37.2 KB · Affichages: 116
  • DSC02586.JPG
    DSC02586.JPG
    62.5 KB · Affichages: 124
  • DSC02589.JPG
    DSC02589.JPG
    37.1 KB · Affichages: 124
  • DSC02590.JPG
    DSC02590.JPG
    24.9 KB · Affichages: 97
  • DSC02591.JPG
    DSC02591.JPG
    54.3 KB · Affichages: 94
  • DSC02592.JPG
    DSC02592.JPG
    42.7 KB · Affichages: 113
Re : Mes 2,3,4 et 5eme poses

Oui je pense que tu as un problème de colle ou alors tu ne sais pas t'en servir!!!
Car tes poses ne sont pas nettes!! dommage...
Il faudrait que tu revois ça avec ta formatrice...

En fait j'ai une très mauvaise position vu que je n'ai pas de table de massage,manque de lumière chez les clientes. Tout ça s'arrangera après noel.

La colle est une prise lente ça me gène beaucoup. Je pense prendre une prise plus rapide!!

Merci pour vos encouragements!!

Bisous

En fait j'ai une très mauvaise position vu que je n'ai pas de table de massage,manque de lumière chez les clientes. Tout ça s'arrangera après noel.

La colle est une prise lente ça me gène beaucoup. Je pense prendre une prise plus rapide!!

Merci pour vos encouragements!!

Bisous

Coucou Celine , je t'encourage à perseverer et d'ici qques temps , tout çà ne sera qu'un mauvais souvenir lol

Autre chose , si c'est possible pour toi , je t'aurais conseillé de travailler chez toi ou dans un institut et je t'explique pourquoi :

Quand tu vas chez la cliente , meme etant munie de ton lit de massage , c'est pas evident du tout pcq tu dois gerer un nouvel environnement et sa luminosité alors qu'à ton domicile ( ou institut ) , tout aura deja été mis en place ...

Quand j'ai commencé les extensions de cils , je me deplacais chez les clientes avec ma table(18kg) , mon tabouret et mon kit ... je ne te dis pas la galere sur place , tout un demenagement qquefois lol , parfois une mauvaise luminosité etc ... Je l'ai fais 3 fois et ai arreté les deplacements , maintenant çà se passe chez moi et je t'assure que quand tu bosses bien , elles n'hesitent pas à faire des km pr venir à toi !!!

Tu t'entraines encore ou tu bosses dejà en pro ?

Bisouuu

Bonjour fakero!

je m'entraine encore mais une esthé m'a appelé par rapport à une femme a qui j'ai posé des extension pour faire de la free lance.

Tu pourrais me dire comment faire mes tarifs sachant que je suis dans le var?

Bises

Bonjour fakero!

je m'entraine encore mais une esthé m'a appelé par rapport à une femme a qui j'ai posé des extension pour faire de la free lance.

Tu pourrais me dire comment faire mes tarifs sachant que je suis dans le var?

Bises

Coucou Celine ,

Ben ecoute , faudra dejà que tu sois prete à te lancer en tant que pro pour proposer cette prestation pcq tu n'auras pas droit à l'erreur ma cocotte lol

Je ne peux pas te dire ni t'aider par rapport aux prix pcq çà varie d'un departement à un autre et de la demande aussi , mais sache qu'en freelance , tu reverses un pourcentage sur ta ou tes prestations donc , si tu ne veux pas travailler à perte , fais un bon previsionnel avant d'accepter son offre . Si elle te fournit le materiel , faudra pas exceder 30% et ds le cas contraire ce sera 10%

Essaie de glaner des infos sur tes collegues des environs et tu sauras par la suite quel tarif mettre en place ...

Voilà , n'hesite pas et tiens nous au courant !

Bisouuu

Retour