Mes 2 dernières poses de foils sur les pieds

myriamrv

Membre Actif
Voici mes 2 dernières poses de foils réalisées sur les pieds

(Gold crush & Red Glitter)

Pièces jointes

• 260_dsc04024b.jpg
    260_dsc04024b.jpg
    38.8 KB · Affichages: 129
  • 270_dsc04036b.jpg
    270_dsc04036b.jpg
    49.4 KB · Affichages: 143
Re : Mes 2 dernières poses de foils sur les pieds

domage que les photos sont un peut trouble c'est tres jolie sur les pied tu met un gel de finition au dessus de foils ?

Oui, j'ai un peu loupé la photo des foils dorées, ça fait tellement métallisé ces foils qu'il y a toujours des reflets c'est assez pénible à photographier mais tellement joli à regarder !

Sinon, j'ai juste mis 2 couches de top coat par dessus les foils pour protéger. La rouge, j'ai mis aussi un vernis à ongles rouge vif dessous (avant de poser les foils), car en général les foils s'abîmet assez vite, donc là ça permet qu'on ne voit pas les trous ou les petites rayures... En tout cas je suis bluffée ça fait 4 jours que je les ai aux pieds, toujours impeccable. Pourvu que ça dure !

ça brille de mille feux j'en suis toute aveuglée ....faut que je m'y mette j'ai découvert les foils en voyant le travail de tartofraises c'est vraiment trop joli

Merci pour vos commentaires... Pour info j'ai toujours les foils rouges aux pieds depuis le 23 juillet !
Les autres avaient à peine tenu 3 jours alors que je les ai commandée en même temps.
Comprends pas !

Retour