Tylsnatwil
Membre récent
Les voici, donnez moi vos avis, je débute... La 4ème photo sur ongles rongés, les suivantes le résultat avec rallongement de la plaque.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca c'est clair, lol ^^ Mais si elle casse tant mieux, la prochaine fois elle acceptera un bombé. De plus, si elle casse avec cette épaisseur, elle va se tuer l'ongle naturel, ça risque de la calmer pour un moment ^^Pour le manque de matière: elle voulait quelque chose de fin, je lui ai expliqué que a risquait de casser mais elle a insisté... alors si ca casse je l'aurais prevenu...
Je ne suis pas trop d'accord, tu peux faire fin au bord libre et un léger bombé, celle qui veut une pose fine, elle va voir ailleurs, un pose doit avoir un minimum de matière, si elle se retourne l'ongle, que ça s'infecte et qu'elle vient à déposer une plainte tu iras expliquer que c'est ce qu'elle voulait, c'est toi la prothésiste, pas elle!!Pour le manque de matière: elle voulait quelque chose de fin, je lui ai expliqué que a risquait de casser mais elle a insisté... alors si ca casse je l'aurais prevenu...
Ca c'est clair, lol ^^ Mais si elle casse tant mieux, la prochaine fois elle acceptera un bombé. De plus, si elle casse avec cette épaisseur, elle va se tuer l'ongle naturel, ça risque de la calmer pour un moment ^^
j'adore tes décos!Je ne suis pas trop d'accord, tu peux faire fin au bord libre et un léger bombé, celle qui veut une pose fine, elle va voir ailleurs, un pose doit avoir un minimum de matière, si elle se retourne l'ongle, que ça s'infecte et qu'elle vient à déposer une plainte tu iras expliquer que c'est ce qu'elle voulait, c'est toi la prothésiste, pas elle!!
les filles ont tout expliqués!
ps: c'est des ongles courts, pas rongés
Merci beaucoup ^^