Mes 2 dernières poses dont une sur ongles rongés aec rallongement de la plaque

Tylsnatwil

Membre récent
Les voici, donnez moi vos avis, je débute... La 4ème photo sur ongles rongés, les suivantes le résultat avec rallongement de la plaque.

Pièces jointes

• Sophie 10.03.09.jpg
    Sophie 10.03.09.jpg
    63.7 KB · Affichages: 177
  • Sophie 10.03.09 ph.2.jpg
    Sophie 10.03.09 ph.2.jpg
    46.4 KB · Affichages: 184
  • Sophie 10.03.09 ph.3.jpg
    Sophie 10.03.09 ph.3.jpg
    32.7 KB · Affichages: 161
  • Steph avant.jpg
    Steph avant.jpg
    62.5 KB · Affichages: 142
  • Steph après.jpg
    Steph après.jpg
    46 KB · Affichages: 148
  • Steph aprés ph.2.jpg
    Steph aprés ph.2.jpg
    75.2 KB · Affichages: 164
Re : Mes 2 dernières poses dont une sur ongles rongés aec rallongement de la plaque

c est fait aux chablons???

Re : Mes 2 dernières poses dont une sur ongles rongés aec rallongement de la plaque

la premiere est pas mal mais je dirais manque de matiere et de sourir
la seconde je pense que tu n as pas assez limer la forme sa fait tres epais mais sinon pour le debut c est bien continue
on vas voir l avis des pros

La 1ère est avec tips, la 2ème avec chablons, pour le sourire mon amie le voulais pas trop prononcé...
Merci pour le commentaire! C'est gentil

ok
moi aussi j ai un modele qui veut toujours les french hypppppper droite lol mais sa fait super jolie

Attention au limage de la démarcation et aux parallèles. Le sourire de ta french est trop droite à mon goût et les proportions de la french ne sont pas respectées. Ca manque de matière, ça risque de casser vite fait. Bonne continuation ^^

Merci! Merci! que ca fait plaisir d'avoir un compliment!

Pour le manque de matière: elle voulait quelque chose de fin, je lui ai expliqué que a risquait de casser mais elle a insisté... alors si ca casse je l'aurais prevenu...

Pour le manque de matière: elle voulait quelque chose de fin, je lui ai expliqué que a risquait de casser mais elle a insisté... alors si ca casse je l'aurais prevenu...
Ca c'est clair, lol ^^ Mais si elle casse tant mieux, la prochaine fois elle acceptera un bombé. De plus, si elle casse avec cette épaisseur, elle va se tuer l'ongle naturel, ça risque de la calmer pour un moment ^^

oui tu as raison! je vous tiens au courant pour vous dire combien de temps ca a tenu...

Je ne suis pas trop d'accord, tu peux faire fin au bord libre et un léger bombé, celle qui veut une pose fine, elle va voir ailleurs, un pose doit avoir un minimum de matière, si elle se retourne l'ongle, que ça s'infecte et qu'elle vient à déposer une plainte tu iras expliquer que c'est ce qu'elle voulait, c'est toi la prothésiste, pas elle!!

les filles ont tout expliqués!
ps: c'est des ongles courts, pas rongés

Ca c'est clair, lol ^^ Mais si elle casse tant mieux, la prochaine fois elle acceptera un bombé. De plus, si elle casse avec cette épaisseur, elle va se tuer l'ongle naturel, ça risque de la calmer pour un moment ^^

je viens de voir ta galerie : waouh!!! j'adore tes décos!

Je ne suis pas trop d'accord, tu peux faire fin au bord libre et un léger bombé, celle qui veut une pose fine, elle va voir ailleurs, un pose doit avoir un minimum de matière, si elle se retourne l'ongle, que ça s'infecte et qu'elle vient à déposer une plainte tu iras expliquer que c'est ce qu'elle voulait, c'est toi la prothésiste, pas elle!!

C'est gentil mais je ne suis pas pro, pour l'instant je fais des poses qu'a des amies, et celle ci ne voulait pas de bombé et quelque chose de fin... j'ai eu beau lui expliquer mais elle a rien voulu savoir...
Merci pour le joli, ca fait trop plaisir!!!

Retour