Mes 2 dernières poses!

charlouise

Membre Populaire
voilà mes 2 dernières poses, je suis pas super fier:thumbdown: mais je les mets pour ma galerie, elles sont bourrées de défauts!:hmmm:
une pose nacre vert, déco pebeo or et flex pailleté or avec quelques strass plat et dessin d'une rose sur le pouce appris pendant ma formation nail art!
la 2nde simple surligné de flex or

Pièces jointes

• ok1.jpg
    ok1.jpg
    106.5 KB · Affichages: 133
  • Ok2.jpg
    Ok2.jpg
    72.1 KB · Affichages: 187
  • Ok3.jpg
    Ok3.jpg
    90.2 KB · Affichages: 185
  • Ok4.jpg
    Ok4.jpg
    108.6 KB · Affichages: 177
Re : Mes 2 dernières poses!

ohhhhhhhhhhh tu as fais les ptites fleurs que j apprecie
les ptites rouges

bin c joli tt cela

ben alors charlouise tu nous a habitueé a mieu .tu as un petit coup de mou?:kiss1::kiss1::kiss1:

moi j'aime un peu moin la premiére déco a part la rose que je pense tu a super bien reussi bravo!!! et la dexieme elle flash avec ce surlignement j'aime bien

effectivement j'accroche pas trop avec la premiere mais la deuxieme est tres jolie ;)

les roses sont jolies, y'a effectivement des ptits défauts, mais je trouve la seconde très classe !!! Ca peut arriver à tout le monde un ptit coup de moins, mais tu vas te reprendreeeeeeeeeeeee, bizzzzzzzzz

Merci les filles, oui je vais essayer de faire mieux !!!
même si la déco de la 1ère rend beaucoup mieux en vrai avec l'effet des nacres!
c'est plus les poses en elle même qui me pose problème!

ben elles ne sont pas râtées du tout tes poses : elle n'ont pas tant de défaut que ça!

moi j'aime bien la 2ème!

moi je dis bravo pour tes poses "pleines de défauts" mdr

pareil que les filles, j'aime bien la 2eme mais la 1ere...mais bon si ta cliente est satisfaite, c'est le principal comme l'on dit toujours

moi aussi préférence pour la deuxième
un ptit coup de mou arrive à tout le monde miss ça va revenir lol

à bientôt

Merci les topines, pour les défauts de la 2ème, j'ai une excuse, la client avait sa fille de 2 ans sur les genous et elle n'arretait pas de gigoter, elle a même fini par se rouler sous la table en hurlant, j'en pouvais plus!
pour la 1ère, je n'ai pas d'excuse mais la déco est pas si moche que ça en a l'air!

je suis l'avi general je prefere la 2eme!
bisous

Retour