mes 2 dernières poses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début

pitou34

Membre Populaire
salut !

voici mes 2 dernières poses, vos avis sont les bienvenus pour m'améliorer

la première : résine marron scintillant NED + feuilles d'or
la 2ème : french blanche disco white C'nails+ paillettes rose + déco liner noir (reproduction d'une pose de zouzoutte'flo)
 

Pièces jointes

  • DSC00568.jpg
    DSC00568.jpg
    32.3 KB · Affichages: 69
  • DSC00594.jpg
    DSC00594.jpg
    36.1 KB · Affichages: 82
  • DSC00620.jpg
    DSC00620.jpg
    43.4 KB · Affichages: 81
  • DSC00629.jpg
    DSC00629.jpg
    47.1 KB · Affichages: 81
Re : mes 2 dernières poses

Moi j'aime bien. je dirai que tes french sont un peu irrégulières surtt sur le 2ème et 3ème photos et manque peut-être un peu de matière,mais je ne suis aussi que débutante. décos très jolie. bonne continuation en tout cas:wave:
 
Re : mes 2 dernières poses

coucou!!
j'aime bcp le marron que tu as mis...je trouve sympa comme couleur! j'étais un peu hésitante et finalement c'est joli en french

bravo bonne journée
 
Re : mes 2 dernières poses

oui moi aussi je n'osai pas trop les couleurs et paillettes mais à force de voir de magnifiques poses colorées sur le forum j'ai craqué...même si les miennes sont pleines de défauts je suis contente d'en arriver là (grâce aux filles du forum bien sur qui m'ont permi de tout apprendre,merci à vous)
 
Retour
Haut