Mes 2 dernières poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina69
  • Date de début Date de début
L

lina69

Guest
:rosa1:Je pratique depuis bientôt 3 mois

Pose capsule french permanente

Qu'est ce que vous en pensez ?

Pas de bombé, je suis une anti-bombé, j'aime bien sur les autres, quant je le fais j'ai l'impression que c'est pas assé naturel:rosa1:

Pièces jointes

• la best.jpg
    la best.jpg
    49.5 KB · Affichages: 155
  • best 2.jpg
    best 2.jpg
    91.3 KB · Affichages: 214
Re : Mes 2 dernières poses

j'adore c vraiment super mais tu as fait une formation c'est vraiment trop bien fait et super propre!!! bravo

c 'est joli!oi aussi j'aime pas trop le bombé, mais je me force a en faire un "petit " quand même! c 'est hyper joli, bravo!:wink:

très jolie, mais c vrai que si ta cliente reçoit un choc sur un ongle, celui ci risque de casser! surtout que c'est des tips (moin resistant!)

Je mets 2 couches de construction donc c'est assez costaud, moi qui suis misse casse coup ça c'est jamais cassé

meme avec deux couche tu as vraiment de la chance alors mais tout depends de l'ongle car maman je lui faisais pas de bonbé et hops decollement ou cassage et depuis le bongage plus de probleme

Coucou,
Moi je ne fais non plus jamais de bombées jaime pas ça, et mes ongles n'ont jamais cassée serieusement!!! et pourtant je me les raccroches bcp, (dailleur ca fait hyper mal)!!

c joli mais tu as bcp de chance de ne pas avoir de soucis sans bombé car c'est une des règles...

c très jolie ta pose, j'aime bcoup...cela dit moi non plus je faisais pas de bombé et je suis toujours pas très fortiche avec ce bombé mais a force sa a sauté avec un petit choc depuis j'en fais un petit lol :-)

Retour