mes 2 derniere pose

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
mes 2 derniere pose de hier , la 1er pose est en gel integral CND essai incrustation de deco en aquarium pas facile au gel
2eme pose integral resine KODI

DSC03466.jpg

DSC03469.jpg

Re : mes 2 derniere pose

J'aime bien les tons de roses utilisés par contre, je relève quelques différences de forme d'ongles et une couleur de plaque un peu laiteuse qui me plait pas super^^

Sinon la 2ème est jolie, j'aime bien. Y'a pas photo on voit bien la différence entre gel et résine

jolie les couleurs rose et bleu trés beau!!!!! mais effectivment est ce que c'est la photo qui donne une drole de couleur a la plaque......

la bleue est tres jolie ! bravo en ce moment je suis tres bleu alors que j'aime pas trop cette couleur ! lol et le vert humm :Dancing_O_o:

J'aime bien les tons de roses utilisés par contre, je relève quelques différences de forme d'ongles et une couleur de plaque un peu laiteuse qui me plait pas super^^

Sinon la 2ème est jolie, j'aime bien. Y'a pas photo on voit bien la différence entre gel et résine

oui s est la que l' on vois la différence entre une pose gel et resine , s est pour sa que je prefaire travaille la resine comme beaucoup de fille

Retour