mes 2 dernieres poses

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
hello les filles

voici mes 2 dernieres poses

la noir c'est pebeo et feuilles cuivré en mask l'elite 2009
la pebeo blanche et trait noir+ strass mutireflet rose swarovsky et mask lorine

et mon petit doigt droit en stylet
y'avait longtemps ke je ne n'en avais plus fais a cause du boulot mais ça me manquais donc juste ce doigt là ça devrais aller lol

et comme j'ai pu voir sur la photo le stylet n'est pas assez affiné hors ke sur moi ça va encore lol

et pour la french noir c'etait trop epais pour ça ke je l'ai enlevé, je n'aimais pas

Pièces jointes

• monaco 002.jpg
    monaco 002.jpg
    42.6 KB · Affichages: 142
  • monaco 003.jpg
    monaco 003.jpg
    41.6 KB · Affichages: 146
  • monaco 001.jpg
    monaco 001.jpg
    42.7 KB · Affichages: 124
  • france 001.jpg
    france 001.jpg
    42.5 KB · Affichages: 138
  • france 002.jpg
    france 002.jpg
    46.8 KB · Affichages: 155
  • france 003.jpg
    france 003.jpg
    45.4 KB · Affichages: 132
  • france 004.jpg
    france 004.jpg
    24.2 KB · Affichages: 119
Re : mes 2 dernieres poses

Jolies poses. Et les sourires de folie mais tu as dû en baver à les faire en pébéo et ce n'est pas toujours régulier. J'ai une très nette préférence pour la prems ; Le noir et cuivré, c'est très beau.

:flower2:

Comme Mev mais je rajouterais qu'on dirais qu'il y a des decollement sur la premiere tu a sans doute etait trop pres des cuticules!

Bisous

les filles ont regroupé ce que je pense
la 1ère déco est vraiment sympa
biz

Jolies poses. Et les sourires de folie mais tu as dû en baver à les faire en pébéo et ce n'est pas toujours régulier. J'ai une très nette préférence pour la prems ; Le noir et cuivré, c'est très beau.

:flower2:

oui pas tres net avec la pebeo mais au gel je n'arrive pas a faire aussi bien les sourire donc pas le choix lol, le gel j'ai essayé au dotting, pinceau, pinceau stripper rien ne va grrrr

et là je fais au pinceau stripper et pebeo loll

merci Mèv

Comme Mev mais je rajouterais qu'on dirais qu'il y a des decollement sur la premiere tu a sans doute etait trop pres des cuticules!

Bisous

oui c'etait epais d'ou les decollements :ouin: j'ai fais la photo avant de refaire la french blanche

bisous

ah moi j'ai une préférence pour la deuxieme!!
en tout cas ca fait plaisir de revoir tes poses!

ah moi j'ai une préférence pour la deuxieme!!
en tout cas ca fait plaisir de revoir tes poses!

moi je préférais la noire!!!

très jolies tes poses
juste le sourire un peu irrégulier
bisous séverine

merci les filles, oui ririne je garde mes poses un peu plus longtemps mtn faute de moyen et j'arrive au bout de mes gels

la french tremblente oui parce ke je fais a la pebeo et c'est pas facile lol ou au gel j'y arrive pas :oops:

Retour