Mes 2 dernieres poses

Jessily

Jessily
Coucou
voici mes 2 dernieres poses

La pose orange c'est ma pose actuelle (je l'adore)
marbré orange et blanc

la pose argent (pose d'y a 3 semaine) ne me plaiser pas !!
je l'ai raté (grosse papatte) et c'etais tres fade!!!!

La french pied est raté aussi c'etais le mm jour que la french argent

produit ned, sure promise et fraulein

bisous
 

Pièces jointes

  • pose182.jpg
    pose182.jpg
    47.4 KB · Affichages: 277
  • pose18.jpg
    pose18.jpg
    25.6 KB · Affichages: 242
  • pose185.jpg
    pose185.jpg
    50.6 KB · Affichages: 233
  • pose184.jpg
    pose184.jpg
    47.7 KB · Affichages: 230
  • posepied.jpg
    posepied.jpg
    58.5 KB · Affichages: 207
Re : Mes 2 dernieres poses

dis donc qu'elle est belle ta pose orange
la grise est jolie mais je trouve la déco en trop

comment vas tu?
et les loulous?
bises
 
Re : Mes 2 dernieres poses

merci ma belle!! c'est vrai que je suis contente de ma orange ;)

oui je sais ya un truc qui cloche sur la grise!!! mais sans la deco c'etais encore plus fade!!! je sais pas si j'aurais pas du faire une deco plus petite et de couleur vive!!

oui mes loulous vont bien!! Lohan vien de me faire sa 1er dent et Lylian veut tous le temps allez a la plage!!!mdr!!

Et toi comment va tu? et ton bonhomme il pousse?
et les vacances tu part bientot?
 
Re : Mes 2 dernieres poses

comme morgaine, la orange est top! la grise manque peut etre un sourire dramatic et une déco mais pas sur la plaque
 
Re : Mes 2 dernieres poses

merci ma belle!! c'est vrai que je suis contente de ma orange ;)

oui je sais ya un truc qui cloche sur la grise!!! mais sans la deco c'etais encore plus fade!!! je sais pas si j'aurais pas du faire une deco plus petite et de couleur vive!!

oui mes loulous vont bien!! Lohan vien de me faire sa 1er dent et Lylian veut tous le temps allez a la plage!!!mdr!!

Et toi comment va tu? et ton bonhomme il pousse?
et les vacances tu part bientot?


il pousse mon kiki il va bien

la première dent hihihih
il n'a pas eu trop mal?

tu m'étonnes que lylian veuille aller à la plage
j'adore la plage
je passerais mes journées dans l'eau

vacances mi aout pas avant
 
Re : Mes 2 dernieres poses

La pose orange est magnifique!!!
J'adore

merci ;)
biz

comme morgaine, la orange est top! la grise manque peut etre un sourire dramatic et une déco mais pas sur la plaque

Merci :)
Tu serai rester sur une déco noir?
Va faloir que je la rettente!!!
Peut etre que j'aurai du souligné la french avec des strass ou des nacre!!!
biz

la grise je trouve trop chargée
la orange un peu fade tu as raison

Non c'est la grise que je trouve fade malgré la déco!!
la orange je l'adore tel quel!!!! ;)
biz


ton sealer est vraiment très brillant! C'est quoi comme marque stp?

alors c'est le top coat vernis de NED!!!!
 
Re : Mes 2 dernieres poses

la orange, perso je ne vois pas le marbré blanc, mais c'est très beau

déco fleurs konad ?

je profite pr te questionner sur le gel pailleté car e vois que nous utilisons les mêmes produits par hazard.
Lot 24 UV GEL PAILLETE MANUCURE NAIL ART DECO ONGLE Pro en vente sur eBay.fr (fin le 25-juil.-11 11:17:09 Paris)
j'achète mes gels coloré surepromise chez eux mais j'ai vu ceux là qui me tente.


merci!!:)
j'ai fais un marbré leger, je voulais garder une dominante orange!!!
oui konad!!

pour les gels je te deconseille ceux la!! les pots sont tres fragiles il se casse d'un rien au niveau du goupillon visage et les gel sont hyper epais!!!!
par contre cette marque avec les pots plastique RAS!!!!
 
Re : Mes 2 dernieres poses

il pousse mon kiki il va bien

la première dent hihihih
il n'a pas eu trop mal?

tu m'étonnes que lylian veuille aller à la plage
j'adore la plage
je passerais mes journées dans l'eau

vacances mi aout pas avant

non sa va il a rien senti vive le collier d'ambre!!!!!!
moi aussi j'adore la plage :)!!!!

mi aout vous partez en italie?
combien de temps?

gros poutoux
 
Re : Mes 2 dernieres poses

merci!!:)
j'ai fais un marbré leger, je voulais garder une dominante orange!!!
oui konad!!

pour les gels je te deconseille ceux la!! les pots sont tres fragiles il se casse d'un rien au niveau du goupillon visage et les gel sont hyper epais!!!!
par contre cette marque avec les pots plastique RAS!!!!


merci pour l'info.
j'ai déjà les gels couleurs surepromise mais je voulais tester en paillettes mais il ni en a pas d'autres sur ce site, il vienne d'où alors les tiens?
 
Re : Mes 2 dernieres poses

bravo kel progres t
tes poses sont de plus en plus belles ***
tu ira voir ma derniere tu me diras !!!?biz c est super
ps: tu pose ke sur toi?
 
Re : Mes 2 dernieres poses

j'adoore l'orange!!!! =)

merci ;)
biz

merci pour l'info.
j'ai déjà les gels couleurs surepromise mais je voulais tester en paillettes mais il ni en a pas d'autres sur ce site, il vienne d'où alors les tiens?

Sur ebay j'achete au vendeur Pluscharme tres bon vendeur!!
mais sur ebay j'ai deja vu des gel paillette surepromise en pots plastique, mais je ne me rapelle plus du vendeur.
Pour les paillettes, je n'utilise plus de gel paillette tous pret, mais des paillette en pots plus propre, et moins epais!!!!.
80 boite glitter Paillette motif Mix ongle manucure New | eBay

biz


pose orange tres belle et bombés au top !

Merci :)
biz

Ah c'est un vernis?? Il est top dis donc, dommage que ce n'est pas un sealer :dconfused:

Oui je suis ok j'aurai aussi preferé car un bout d'1 semaine sa brille beaucoup moins :( !!!
Mais la je vais essayer de voir si ils ont pas un sealer de leur marque!!!
biz

bravo kel progres t
tes poses sont de plus en plus belles ***
tu ira voir ma derniere tu me diras !!!?biz c est super
ps: tu pose ke sur toi?

Merci : )
a force de travaille et d'acharnement j'arrive enfin a faire des pose digne de ce nom!!!!
ok j'irai faire un tour dans ta galerie!!!! ;)
Oui je pose que sur moi!!!!
Et 1 a 2 fois par an pour une occasse sur une cousine ou mes soeurs!!!!
D'ailleur j'ai ma cousine qui se marie le 13 aout et je dois lui faire sa pose!!
malheureusement elle veut une simple french blanche et courte :(
biz

J'adore la pose orange...magnifique

merci :)
biz
 
Retour
Haut