Mes 2 nouveaux modèles

lilou8608

Membre Populaire
Ahh la période des fêtes, c'est trop bien ! Les modèles viennent sans que tu ais besoin de bouger le petit doigt !
Sur la première photo , mon modèle d'hier. Et la deuxième, sa soeur qui a voulu venir aujourd'hui !
Elles aiment le classique, le discret. J'ai quand même pu tester l'aquarius du kit zodiac d'organic, j'adore ce kit toutes les couleurs sont à tomber !
Beaucoup de défauts dans mes poses, j'ai commencé à prendre des modèles le mois dernier. Le deuxième modèle avait les ongles qui partaient vers le haut, la galère !
Tous vos conseils me seront utiles alors lachez vous ! ^^

Pièces jointes

• DSCF1147.jpg
    DSCF1147.jpg
    31.4 KB · Affichages: 154
  • DSCF1152.jpg
    DSCF1152.jpg
    29 KB · Affichages: 154
Tu te débrouille très bien alors ma petite critique je pense que tu ne pinche pas assez pour avoir un jolie C curve
Tes sourires sont jolies tu devrais dégrader d'avantage ta cover et mettre une boule de clear vers les cuticules pour avoir un effet plus naturelle mais c'est une question de goût et pour la déco de la deuxième photo pense à bien diluer ta peinture pour avoir des traits plus fin

Voilà tu est sur la bonne voix bonne continuation

Merci !

Pour le dégradé je vais m'entrainer sur moi, j'ai un peu de mal avec ça ! Le pinchage, j'y arrive super bien sur moi, mais sur modèle bof bof , je pense que je pose la cover trop large, du coup la french est aussi un peu trop large et pour pincher ça va pas =/

Merci pour tes conseils !

Retour