mes 2 petits derniers entrainements

merci a toutes pour vos +1 alexjoea, AlovP, cawasan, Choute974, Deedee, ex0ticagirl80, MademoizelleAmandine, margot26, Marie46, melysane, misskarine, misslyly34, morgaine, namiss, natiiyoo, pouline27, RUN, shoesaddict, zuzu83 :)

tres jolies poses bibiche j adore le rendu de la resine ,j ai bientôt ma formation resine je suis toute excitée !!!!!!!!!!!! ouh ouh !!!
j ai une preferance pour la 2 eme c est tres propre j adore , bizouuuuuuuuuuuu

jolie pose pour la deuxiéme, à part quelques bombés mal placés...

mais pour la première celà m'étonne que les filles n'aient rien dit... car soucis de limage des //... je vois des pattes de canard... bien que la pose soit propre et les sourires bien tracés...

tres jolies poses bibiche j adore le rendu de la resine ,j ai bientôt ma formation resine je suis toute excitée !!!!!!!!!!!! ouh ouh !!!
j ai une preferance pour la 2 eme c est tres propre j adore , bizouuuuuuuuuuuu

merciii ma gigi folledingue, tu vas adorer ta forma et comme nous toutes tu ne la lacheras plus la résine :)
gros bisssssssssssssssssssssous

misspoils60 a dit:
merci :)

merci beaucoup ;)

merci Audrey
bisous

merci Alex, dans le prolongement de la peinture le bord se borde tt seul quelque part, par contre jai mis 2 couches de sealer (catalyser 2 fois chacunes ;) )

merkiii ma belle Margot
gros bibis

Merci pour tes conseils. Biz.

Sent from my iPhone using Manucure

la deuxième est délicieuse !!
pour ton soucis de pinchage , moi maintenant je ne pinche quasi plus à la pince, mais entre mes deux doigts, sur un stick à c-curve, quand la resine est encore bien molle (c'est encore un autre tempsde pinch à maitriser,lol)...donc un peu avant que ça "chauffe", du cou^p plus du tout de serrage ni douleur, ni deformation de plaque !! simplement du coup, tu pinch dabord et t'enlève le chablon après ;)

c'est bien aussi sur les clienets sensibles, et sur les autres tu es sure de ne pas faire de mal, car c'est la resine qui se courbe, plus l'ongle du tout !!

belles pose ma Elke
bisous

merkiii ma fatiiiiiiiiiiiii :54-flower:

très joli !!!!

merci Patou :)

pour ton soucis de pinchage , moi maintenant je ne pinche quasi plus à la pince, mais entre mes deux doigts, sur un stick à c-curve, quand la resine est encore bien molle (c'est encore un autre tempsde pinch à maitriser,lol)...donc un peu avant que ça "chauffe", du cou^p plus du tout de serrage ni douleur, ni deformation de plaque !! simplement du coup, tu pinch dabord et t'enlève le chablon après ;)

c'est bien aussi sur les clienets sensibles, et sur les autres tu es sure de ne pas faire de mal, car c'est la resine qui se courbe, plus l'ongle du tout !!

mercii ma typh, j'essaierai ;)

J'ai toujours fait comme ca...enfin sans baton c-curve je viens seulement de les recevoir...et ca marche niquel

tu as vu je suis de retour après quelques mois d'absence !!!!!! :)
Ca me manquais donc je suis de retour !!!!

Retour