charlouise
Membre Populaire
mes 2 poses du jour assez simple, surtout la 2ème
Ce sont 2 nouvelles clientes
A vos com:detective:
Ce sont 2 nouvelles clientes
A vos com:detective:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très jolies poses !
Jolies poses :flower:
J'utilise le couvrant et la french de chez naildesign et la construction et finition IBDtrès jolies ! j'aime beaucoup ton travail, toujours nickel et french impeccable ! quels produits utilises-tu stp ?
tres jolie et tres propre.
tres beau sourire
bisous

merci c'est gentil:danse:Je trouve tes poses très propres et jolies, j'adore le sourire!
Bise
merci bisousSublime... comme d'habitude ^^
merci, on voit que c'est l'été les clientes sont au rendez vous!:wub2:tres poses snt très propores et très régulières!
et hop! 2 nouvelles clientes de plus!
Merci les filles
J'utilise le couvrant et la french de chez naildesign et la construction et finition IBD![]()
oui c'est bien çaMerci de ta réponse ! j'ai trouvé ce gel "make-up" co Naildesign Make-Up Gel - Type: 15ml
est-ce bien celui-ci ?
je voudrait le tester car j'aime bien la couleur de tes plaques. Et la construction de co IBD c'est le clear ? Dernière question après je ne t'embête plus promis :42-baby: tu utilises primer et bonding de co Naildesign aussi ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous
Merci:smile:simple mais tellement classe........... quel beau travail.............. bravo ................ bisous
Merci Isabelle, bisoustoujours très propres et jolies , bravo