Mes 2 poses d'aujourd'hui (bof bof !!)

Monrevectoi

Confirmée
Bonsoir tout le monde,

Voilà les photos de mes 2 poses de cet aprem (deux soeurs)... Que je trouve bof bof :11-crying:

La première, french rose pailletée avec déco aux flex noir et fushia + strass... On dirait des pattes de canard mais c'est l'effet du strass... La photo ressort très mal pour le coup :8-confused:

La deuxième, c'était sa première fois, alors elle a voulu du discret pour commencer avec juste un trait de flex gris pailleté... Là par contre pattes de canard... :11-crying:

En plus les photos ne sont pas top avec cette prise de vue... Elles étaient contentes, c'est le principal...

Des bisouuus tout le monde :wavecry:

Pièces jointes

• Aurore.jpg
    Aurore.jpg
    51.4 KB · Affichages: 122
  • Celine.jpg
    Celine.jpg
    46.3 KB · Affichages: 143
Re : Mes 2 poses d'aujourd'hui (bof bof !!)

Tu as vu tes défauts, c'est le principal mais qui n'en fait pas, c'est très joli

Ben oui, c'est très joli et la prochaine fois ce sera encore mieux !

effectivement le strass en bout d'ongle çafait bizarre sur la photo mais le reste est très jolie :)

Un principale... c qu'elles soient contentes:3-blink:, que tu es vu les détails a améliorer :29-sunglasses-tongu.... prochaine fois tu seras contente :30-niceeyes:
moi je te fais confiance:34-yes::54-flower::kiss1:

Ca va hein, les défauts sont pas énormes non plus. De plus, tu les as vus donc la prochaine fois tu fera encore mieux.

Pour les strass, pourquoi tu ne les mets pas sous la construction afin de ne pas avoir cet effet?

Moi si je met sous la finition, ils restent pas lol

Retour