Mes 2 poses d'aujourd'hui !!

floritie

Professionnel
Salut à toutes :sun:

Voici 2 poses dont une avec ongles rongés presque jusqu'à l'os, j'ai fait du mieux que j'ai pu vous me donnerez votre avis :gathering2:

Sinon la 2e pas de déco du sobre, je trouve le rendu joli.:love1:

J'attends vos coms !!!

:shocked:

Pièces jointes

• SP_A0112.jpg
    SP_A0112.jpg
    18.1 KB · Affichages: 172
  • SP_A0113.jpg
    SP_A0113.jpg
    19.6 KB · Affichages: 233
  • SP_A0114.jpg
    SP_A0114.jpg
    19.8 KB · Affichages: 227
  • SP_A0115.jpg
    SP_A0115.jpg
    19.9 KB · Affichages: 194
  • SP_A0116.jpg
    SP_A0116.jpg
    19.9 KB · Affichages: 174
Re : Mes 2 poses d'aujourd'hui !!

coucou t'a pose est super et il y avait du boulo ça c sur !

par contre sur des ongles aussi rongés et habimés ça les fragilisent pas encore plus ?

j'y connais pas grand chose mais jvoudrais le savoir car ma soeur à les meme ongles et elle me demande si ça risque pas de lui étouffer les ongles vu le peu qu'il lui reste !

moi j'avais les ongles pire que ca et maintenant ils sont long beau et impeccable, je les ai rongé depuis que je sais les ronger et maintenant une chose est sur je n'y toucherais plus !!!
tres belle pose en tout cas

Ta pose est vraiement réussi, je te félicite. Il y a une sacrée différence entre avant et après

Elle devait être contente d'avoir d'aussi beaux ongles en sortant.

Merci à toutes ça fait chaud au coeur :mmm:

Juste pour réagir par rapport au fait que ça les abîme pas plus ou pas, je ne sais pas trop mais elle a insisté sinon elle se les serai encore mangés !!!:exorcist:

Je vous avoue que c'est la première fois que je faisait un rallongement avec chablon et en plus sur des ongles rongés comme ça je flippait !!!

Mais là je crois que je suis rodée après ça :fool:

tes photos sont un peu trop petite pour que l'on puisse bien voir si il y a des défauts.
On ne voit que l'aspect physique qui m'a l'air très bien

:31-oops-sorry: Je sais mais malheureusement avec mon appareil numerique ça sort flou donc je les prend avec mon portable.

Désolé de la qualité :42-baby:

:31-oops-sorry: Je sais mais malheureusement avec mon appareil numerique ça sort flou donc je les prend avec mon portable.

Désolé de la qualité :42-baby:

ne le soit pas c'est normal quand on a pas d'appareil :wink2:

beau travail,les ongles rongés j'ai jamais fait et encore moins les chablons,je sais pas pourquoi mais ça me fait flipper:hmmm:alors je dis bravo:yes:

tres bien surtout des ongles aussi rongés. perso j ai jamais vu des ongles aussi rongés j ai mal pour elle
en tout cas tu nous diras combien de temps ta pose à tenue

En tous cas bravo, ça a dû être très difficile!!!

:happy: Oui je vous tiendrai au courant de la tenue y a pas de souci.

:4-astonished: Pour le temps j'ai mis environ 2h30 pour tout lui faire en sachant que c'est une fumeuse et qu'il fallait une pose clope toutes les 20 mn !!! :eye_01:

Retour