Mes 2 Poses De Ce Soir... En Simplicite

Re : Mes 2 Poses De Ce Soir... En Simplicite

Très belles tes poses Nath !!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuss :group:
Et biensûr.......... :+1:

Très belles tes poses Nath !!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuss :group:
Et biensûr.......... :+1:
ahhhhhhhhhhhhh voila ma tite pupuce!!! merciiiiiiiiiiiii chouchou! un enorme bisssssssssss un tout grand merci encore ainsi que pour ton +1!!:28-kiss::28-kiss:

salut elle es superbe ta pose c du gel je suppose???
j'adore la couleur de la plaque peut tu me dire c koi comme produit??
merci biz a toi +1

salut elle es superbe ta pose c du gel je suppose???
j'adore la couleur de la plaque peut tu me dire c koi comme produit??
merci biz a toi +1
merciiiiiiiiiiiiii bcp ma belle!! c est de la resine! de l onglerie.be est c est la cover mask pour le prolongement de plaque! gros bis a toi!!et merci pour ton +1!

Bon aller j'avoue :oops: oui oui j'en ai grand honte mais bon,
j'ai été jeter un oeil sur tes 1ères poses histoire de me remonter le moral :movingtongue::laughing1:,
ben pffff :mur: j'ai rien trouvé du tout de cata, par contre je voudrais te dire un truc, c'est :worthy: RESPECT TOTAL pour ta progression depuis mars dernier :+1::+1::+1::44-lovely-eyes:
Gros bisous

merciiiiiiiiiiiiii bcp ma belle!! c est de la resine! de l onglerie.be est c est la cover mask pour le prolongement de plaque! gros bis a toi!!et merci pour ton +1!
merci nath !!! dés que j'ai un peu de sous je vais vite la commander et as tu une foto de ton cover mask que je ne me trompe pas!!!
hihi
merci trop contente que se soit de la resine c trop beau !!!!:+1:

Bon aller j'avoue :oops: oui oui j'en ai grand honte mais bon,
j'ai été jeter un oeil sur tes 1ères poses histoire de me remonter le moral :movingtongue::laughing1:,
ben pffff :mur: j'ai rien trouvé du tout de cata, par contre je voudrais te dire un truc, c'est :worthy: RESPECT TOTAL pour ta progression depuis mars dernier :+1::+1::+1::44-lovely-eyes:
Gros bisous
t as bien fait fait ma puce!!je les ai laisser expres!!!et je les regardent quand maintenant je ne suis pas satisfaite d une pose :frag_facile:c est qd meme mieux!!! merciiiiiiiiiiiii bcp ma cherie!!!

merci nath !!! dés que j'ai un peu de sous je vais vite la commander et as tu une foto de ton cover mask que je ne me trompe pas!!!
hihi
merci trop contente que se soit de la resine c trop beau !!!!:+1:
merci ma belle!!!!tu ne saurais pas te tromper il n y a que celle la ma belle!! je t embrasse et encore merciiiiiiiiiiiiii

salut nathalie
juste pour te dire que je suis aller voir ta galerie et franchement tes poses sont MAGNIFIQUES!!!:+1:

vraiment j'adore
tu travaille avec quelle résine?

salut nathalie
juste pour te dire que je suis aller voir ta galerie et franchement tes poses sont MAGNIFIQUES!!!:+1:

vraiment j'adore
tu travaille avec quelle résine?
Mercii bcp léti!!!ca me fait tres plaisir!!! je travaille avec la resine de l onglerie.BE gros bis

Tes poses sont vraiment tres réussie...simple et tres classe,bravo bizzzz...

Retour