mes 2 poses de ce soir

laetitia23

Nouveau Membre
les voici :
IMGP2066.jpg

IMGP2067.jpg

IMGP2068.jpg

IMGP2070.jpg

IMGP2071.jpg

IMGP2073.jpg
par contre j'ai facturer n importe commenbt je suis trop en colere contre moi ,ceci dit, que pensez vous de ces poses ( remonter moi le morale soyez pas tro dur en tout cas pas ce soir, mais bon soyez franche aussi ):at war with emo::at war with emo:

Re : mes 2 poses de ce soir

c'est super jolie j'aime bien une preference pour la premiere:arnaud_w:

tes 2 poses sont tres classes... tres jolie, koi..... une petite preference pour la premiere que je trouve originale, meme si les deux pouces, je les trouve pas reguliers (la forme du bord libre) :)

laetitia c est magnifique !!
la pose dentelle c est de la vrai ou c est des stickers ?

ha tu veut encore plein de mp:ayalou::ayalou::ayalou:
c'est super jolie :wink:

c'est super simple tu fais ta french en biais tu fait saisir, ensuite tu applique un gel de finition sur tout la surface de l ongle en fine couches , tu appliques des point avec ton spot ou pinceau boulle, le long de ta french et a l'interieure de ton point noir tu met une gouttes de rouge et tu tire tout sa avec un pinceau aux long poil et tu saisie et voila tout bise

ha tu veut encore plein de mp:ayalou::ayalou::ayalou:
c'est super jolie :wink:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow: oui c'est vrai ta raison alors pour info ils st de professionails et il livrent facilement lol , non sans déc je veux connaitre vos avis pour améliorer tout sa... merci miss

:cmshadow::cmshadow::cmshadow: oui c'est vrai ta raison alors pour info ils st de professionails et il livrent facilement lol , non sans déc je veux connaitre vos avis pour améliorer tout sa... merci miss
alors pour moi sur la photo 4 l'ongle du milieu est trop large par rapport au autre
sinon je vois rien d'autre:oster:

ben moi j'arrive pas a faire de joli coeur comme toi mais je trouve que la french est pas régulière sinon sur les pouces avec la dentelle j'ai peur que çà se décolle car le sticker n'a pas l'air plat sinon c'est pas mal

Moi j ai qu'un seul mot : CANON
J ai une preference pour ta pose avec les coeurs rouges et noirs
BRAVO

Retour