Mes 2 poses d'hier !

roselynedu64

Super experte
conseils s'il vous plait !

merci les filles

Pièces jointes

• DSC00077.jpg
    DSC00077.jpg
    48.2 KB · Affichages: 184
  • DSC00078.jpg
    DSC00078.jpg
    40.3 KB · Affichages: 230
Re : Mes 2 poses d'hier !

je trouve ta pose tres tres propre, classe
les pieds sont tres bien faits, j'adore la french noir et doré des mains, et j'acccroche pas sur la pose toute noire (qui est bien faite egalement).
Et les bagues sont trop belles !!
+1

Bonjour, jaime beaucoup la french aux pieds, travail soigné je trouve, pas de peaux mortes... c'est biennnnn !
La pose sur la deuxième photo aussi.
En revanche, je trouve un peu épaisse la pose noire, je crois que c'est de la résine? Un peu plus affinée c'était parfait !
:flocool:... j'adore cette nana !

je trouve ta pose tres tres propre, classe
les pieds sont tres bien faits, j'adore la french noir et doré des mains, et j'acccroche pas sur la pose toute noire (qui est bien faite egalement).
Et les bagues sont trop belles !!
+1

Merci beaucoup miss j'accroche pas non plus sur la pose toute noire mais bon la cliente aime c'est le principal bizzzzz

Bonjour, jaime beaucoup la french aux pieds, travail soigné je trouve, pas de peaux mortes... c'est biennnnn !
La pose sur la deuxième photo aussi.
En revanche, je trouve un peu épaisse la pose noire, je crois que c'est de la résine? Un peu plus affinée c'était parfait !
:flocool:... j'adore cette nana !
Merci beaucoup et tu as raison la pose noire est un peu épaisse je ferais mieux la prochaine fois bizzzzzzzzzz

je trouve ça super surtout les pieds la french noir sur les pied sa change elle et bien faite bravo

J ADORE ta pause noir et argent, et les pieds tres tres propre!!!

je trouve osi les bagues tres sympa, bravo

moi tres sincerement pour une semaine j adore la pose en noir sur les mains; tres beau, tres propre brillant. comme j aime.......

J ADORE ta pause noir et argent, et les pieds tres tres propre!!!

je trouve osi les bagues tres sympa, bravo
Merci c'est gentil en fait je me suis inspiré des sa bague car elle n'avait pas d'idée pour ses ongles et finalement elle est enchantée. bizzzzzzzzzzzz
moi tres sincerement pour une semaine j adore la pose en noir sur les mains; tres beau, tres propre brillant. comme j aime.......

1 semaine ?????
Ben elle va les garder pendant 3 semaines minimum
C'est vrai que ca fait très classe mais c'est une femme qui à de la chance tout lui va a merveille bizzzzzzzz

très jolie très propre et les pieds nickels bravo !

bravo très jolies poses ! travail propre et soigné !

bisous

très jolie très propre et les pieds nickels bravo !
merci beaucoup c'est gentil

Tout est très joli même si je ne suis pas fan de la pose entière noire!
merci beaucoup je ne suis pas fan non plus mais bon les gouts des clientes Ha!!!!!!!!!
bravo très jolies poses ! travail propre et soigné !
alors là ca me fait chaud au coeur je suis fan de tes poses et que tu trouve mon travail soigné wouahou merci
bisous

Bravo Roselyne , très belles poses , très class
J'adore
Pareil pour toi ma belle étant fan de tes poses ca me fait chaud au coeur merci
la classe!!super booooo
fan de tes poses je suis toute contente que tu me dises ca, j'ai encore beaucoup de boulot pour t'arriver à la cheville merci ma belle

Retour