Maddly Membre Populaire 20 Decembre 2009 #1 Coucou Voici 2 poses que j'ai fait hier. Qu'en pensez vous ? J'ai encore du mal avec les papates :ranting3: Ca m'enerveeeeeeee grrrrrrrr Biz Pièces jointes Photo0250.jpg 41.6 KB · Affichages: 132 Photo0251.jpg 38.7 KB · Affichages: 143
Coucou Voici 2 poses que j'ai fait hier. Qu'en pensez vous ? J'ai encore du mal avec les papates :ranting3: Ca m'enerveeeeeeee grrrrrrrr Biz
J juloma51 Guest 20 Decembre 2009 #3 Re : Mes 2 poses d'hier tres simple , tres naturel , j aime beaucoup
co10 Nouveau Membre 20 Decembre 2009 #4 Re : Mes 2 poses d'hier simple, propre. papattes mais pas très fort!
charlouise Membre Populaire 20 Decembre 2009 #5 Re : Mes 2 poses d'hier effet très naturel mais papattes et manque de matière
TALIA 38 confirmee 20 Decembre 2009 #6 Re : Mes 2 poses d'hier moi je trouve ta pose tres belle d ailleurs je t ai mis un +1 bizz
lolonail enfin en activité hourra 20 Decembre 2009 #8 Re : Mes 2 poses d'hier je ne suis pas pro donc je te dis ce que je vois c'est tres joli je serais contente quand je ferais de si belle pose bravo
Re : Mes 2 poses d'hier je ne suis pas pro donc je te dis ce que je vois c'est tres joli je serais contente quand je ferais de si belle pose bravo
J jnkat Guest 20 Decembre 2009 #9 Re : Mes 2 poses d'hier joli pose, ton travail s'affine ces petites papattes sont pas si flag...
Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Decembre 2009 #10 Re : Mes 2 poses d'hier Le limage des parallèles et ca manque de matiere ca fait un creux avant la french ce qui me laisse penser qu'il n'y a donc pas de bombé
Re : Mes 2 poses d'hier Le limage des parallèles et ca manque de matiere ca fait un creux avant la french ce qui me laisse penser qu'il n'y a donc pas de bombé
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 20 Decembre 2009 #11 Re : Mes 2 poses d'hier OUI L'EFFET EST TRES NATUREL ....relime un peu tes papattes et le tour est joué
Re : Mes 2 poses d'hier OUI L'EFFET EST TRES NATUREL ....relime un peu tes papattes et le tour est joué
Maddly Membre Populaire 20 Decembre 2009 #12 Re : Mes 2 poses d'hier Coucou !!! merci a toutes pour vos com ca me fait très plaisir :dlaugh:et pour les +1 Merci pour les critiques qui m'aide a avancer malgres mes lacunes qui se repètes (ca m'enerve j'y arrive pas) Biz a toutes
Re : Mes 2 poses d'hier Coucou !!! merci a toutes pour vos com ca me fait très plaisir :dlaugh:et pour les +1 Merci pour les critiques qui m'aide a avancer malgres mes lacunes qui se repètes (ca m'enerve j'y arrive pas) Biz a toutes